Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

Résolu/Fermé
daymie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 6 mai 2016 à 15:55
daddysbaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 7 mai 2016 à 19:41
Bonjour,

j'espère que ma question sera claire..

j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personne en particulier) tandis que sur l'autre je ne peux pas mais je ne suis pas bloquée.

Dans tous les forums que je lis je vois que on peut soit autoriser tout le monde à envoyer des demandes, soit empêcher tout le monde de faire des demandes, soit bloquer une personne en particulier ce qui empêche de voir le mur carrément. Moi je vois les posts publics, je peux envoyer des messages et je ne vois pas le bouton ajout. Et ce seulement sur un compte. Sur l'autre je peux lui envoyer une demande. Et si lui il m'ajoute ça fonctionne. Ensuite je delete pour "reboot" les paramètre disons.. Mais ça ne fonctionne jamais. Et il a aucune idée de comment il a pu m'empêcher comme ça moi uniquement. Il y a surement un moyen si il y est arrivé. Je ne suis pas restreint non plus parce qu'on peut juste restreindre les amis..

Je voudrais savoir comment faire ça car je trouve que c'est assez pratique pour limiter les demandes sans bloquer tout le monde.

J'ai beau chercher sur le net, tous ce qu'on dit c'est que ça ne se fait pas.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

daddysbaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
7 mai 2016 à 19:41
bonjour; ya deux raisons:
1/ il n axepte que les amis de ses amis / et non pas tous l monde.
donc il faut ke vous soyez ami avec vous meme ( que vos deux compte soi ami) et comme ças vous aurai un ami en comuun ( votre 1er compte) puis vous pouver l'inviter avec le 2eme.

2/ cela di ke vous lui avez déja envoyé une invitation, et kil ne vous a pas accepté. en plus il a cliké sur: signaler comme indesirable. voila pour koi vous ne pouvez pas l ajouter! et ke l incone +Ajouter n apparai pas.

A vous de voir !

ET pour limiter les demandes sans bloquer tout le monde, voila comment proceder:
- connetez vous a votre compte facebook
- cliker sur paramètres
- cliker sur confidentialité.
- ensuite cliker sur : Qui peut me contacter
(et là vous choisissez: amis et leurs amis / Public)

Bonne chance!
0