PAGE D'ACCUEIL DE TEXTE
Résolu
mellowmargot
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX.
mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle vertical blanc apparaît pour la page,sur le grand rectangle gris horizontal du cadre; la règle horizontale au-dessus flotte entre 2 et 16cm;impossible de bouger les curseurs de la règle en les faisant glisser sur les côtés; ils ne dépassent pas les bords de la page;j'ai cherché cherché pendant des heures comment repositionner cette page et récupérer une règle normale.
je ne sais pas si je suis claire, étant presque cyber analphabète.
Merci d'avance à toute personne en mesure de me comprendre et de m'aider à le résoudre le problème
mellowmargot
j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX.
mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle vertical blanc apparaît pour la page,sur le grand rectangle gris horizontal du cadre; la règle horizontale au-dessus flotte entre 2 et 16cm;impossible de bouger les curseurs de la règle en les faisant glisser sur les côtés; ils ne dépassent pas les bords de la page;j'ai cherché cherché pendant des heures comment repositionner cette page et récupérer une règle normale.
je ne sais pas si je suis claire, étant presque cyber analphabète.
Merci d'avance à toute personne en mesure de me comprendre et de m'aider à le résoudre le problème
mellowmargot
A voir également:
- PAGE D'ACCUEIL DE TEXTE
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonjour Abel,
c'est super gentil surtout pour le proverbe africain
mais il ya tout de même un Mais: quand j'appuie sur le + en bas de page,
certes ça pourrait aller mieux sauf que ma page se barre à droite et disparait....
si je la ramène à gauche, et bien ....elle rapetisse ....
encore une idée? je ne voudrais pas abuser
bonne soirée
mellowmargot
c'est super gentil surtout pour le proverbe africain
mais il ya tout de même un Mais: quand j'appuie sur le + en bas de page,
certes ça pourrait aller mieux sauf que ma page se barre à droite et disparait....
si je la ramène à gauche, et bien ....elle rapetisse ....
encore une idée? je ne voudrais pas abuser
bonne soirée
mellowmargot
Au lieu d'appuyer sur plus, vous pouvez aussi faire glisser le curseur rond sur la barre vers la droite pour agrandir sans excès.
MILLE FOIS MERCI
ET BION BON WE
Mellowmargot
Bon WE également....