Adresse email non reconnue ???

Résolu
Nyghtoo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madi -
Bonjour,

Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc plus y accéder.
Alors,
soit je suis totalement débile et je connais plus mon adresse
soit ... euh ... la je compte sur vous :)
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir,

Que voulez-vous dire par plus reconnue?
Outlook.com considère qu'elle n'existe pas? Si oui elle a peut-être été supprimé (et dans ce cas impossible de la récupérer, et pour recréer la même il faut attendre, me semble-t-il, 6 mois après la suppression du compte).

S'il s'agit d'un autre problème, cliquez sur "votre compte n'est pas accessible" depuis la page de connexion outlook.com.
1
madi

mon compte hotmail n'existe pas ?
-1
Nyghtoo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement Outlook considère que mon adresse email n'existe pas. Cette adresse m'importe peu, c'est surtout le compte WoW associé que j'aimerais récupérer.
Donc en recréant mon adresse sera t'il redirigé vers celle ci (en partant du principe que je refais la même adresse ) ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Oui, si vous recréez la même adresse vous pourrez recevoir les messages de votre compte Wow
0
Nyghtoo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien
J'espère que ça va fonctionner autant mes personnage n'étaient pas très haut lvl autant j'aimerai ne pas perdre d'argent.
0