Impossible d'installer ou de faire une mise a jour

Résolu/Fermé
maxigalaxy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 25 janv. 2015 à 19:37
 aaaa - 6 mai 2016 à 20:26
Bonjour,
donc depuis quelque jour je n'arrive plus a installer ou a faire les mise a jour de certain logiciels (sauf l'installation des pilote de mon gpu qui on parfaitement fonctionner).

tout d'abord avec razer synapse 2.0 a l'allumage de l'ordinateur on me demande une mise a jour je suis la procédure mais au moment de l'installation on me signale un échec et qu'il faut que je vérifie ma connexion internet (j'informe que suite a la fermeture de la fenêtre de maj le logiciel ne me signale plus de maj).

Le problème a aussi lieu lors de l'installation de battle.net qui suite a un peu d'attente me signale un échec et qu'il faut que je vérifie ma connexion internet, dans ce cas la blizzard ma indique de faire les mise a jour de adobe flash player mais lors de l'installation de celles-ci (déjà il y a une crois a la place du symbole a côté de l'inscription "adobe flash player") et après un peu d'attente on me dit "impossible de charger le métafichier".

je vous informe que ma connexion internet est comme a son habitude et fonctionne parfaitement et que après moult analyse de mon pc il n'y a ni virus ni programme a risque. je vous remercie d'avance pour vos réponse et j'espère avoir été claire. a plus ( et j'espère avec une bonne nouvelle)

*désolé pour mon orthographe approximatif .


A voir également:

1 réponse

maxigalaxy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
30 janv. 2015 à 22:19
C'est bon problème résolut en faite j'utilisais un réseau proxy pour mes donné local
0
j'ai le meme probleme que toi je vois aps quest ce qui faut faire
0
jai le meme probleme je fais comment ?
)=
0