Haut parleurs logitech non detecter
Résolutoumbou94 Messages postés 91 Statut Membre -
j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech x-140 ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphérique detecté. Comment faire??? (je branche les hauts parleurs a la bonne prise et avant ils marchaient nickel. Merci d'avance.
24 réponses
- 1
- 2
Problème central : après formatage, les hauts-parleurs Logitech X-140 ne sont plus détectés sous Windows XP et le panneau Son et Audio affiche Aucun périphérique détecté. La solution principale consiste à installer le pilote Realtek AC97 en téléchargeant et exécutant le fichier conseillé, afin que la carte son soit reconnue et que le son retrouve sa fonctionnalité. En cas de persistance, d'autres apportent des précisions utiles, notamment connaître la marque et le type de carte son ou vérifier si un logiciel d'installation est nécessaire lorsque le système détecte le matériel.
-
je pense qu'avec ce lien ça va fonctionner donc pas d'inquiètude
Eric -
Realtek Pilote AC97.
télécharge et installe ceci.
http://fichiers.touslesdrivers.com/realtek/WDM_A406.exe -
Bonjour,
c'est normal après un formatage les pilotes sont désinstallés,il faut les télécharger
Eric -
il ne faut pas installer n'importe quoi,il me faut la Marque et le Type de ta carte son
Eric -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu n'as pas besoin du Logiciel il me faut simplement la Marque et le type de Carte son,j'espère que tu as une connexion Internet?
Eric -
pour le modele de carte son il faut aller dans le panneau de configuration
-
-
Panneau de configuration,systeme,matériel et gestionnaire de périphèriques
Eric -
-
c'est que le problème ce trouve,donc tu fais un clic droit installer le pilote
-
-
-
-
ce n'est pas ça,c'est au niveau de ton peripherique audio,tu cliques dessus el là une autre ligne va s'ouvrir en dessous et tu auras les renseignements
-
salut,
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ? -
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
tu fais quoi là?
j'attend toujours la marque et le type de carte son! -
PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_18281019&REV_60
PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_18281019
PCI\VEN_1106&DEV_3059&CC_040100
PCI\VEN_1106&DEV_3059&CC_0401 -
- 1
- 2