Fichier .m3u et .SFV
Résoluchew21 -
J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV.
En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner.
Connaitriez vous des codec ou lecteur qui puisse charger c fichier correctement.
Merci a vous et bon week end...
Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
- Fichier m3u
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants rencontrent un souci avec des fichiers au format .m3u et .SFV et demandent quels codecs ou lecteurs peuvent les charger correctement dans leurs configurations. Pour les SFV et les archives, le format SFV sert à vérifier l'intégrité et peut être géré via Easy SFV Creator, ce qui peut simplifier la détection d'erreurs dans des ensembles multi‑parts. Pour les SFV et les archives splittées, ouvrir le fichier .001 ou .000 avec Notepad permet d'identifier l'extension, puis créer un fichier .bat contenant une commande copy en additionnant les parties pour reconstituer le fichier. Notez que le fichier .m3u n'est pas un fichier audio mais une liste de lecture qui pointe vers des fichiers; il ne contient pas lui-même de données audio.
1. tu ouvres le fichier .000 ou .001 avec notepad. Là tu trouveras l'extansion du fichier source au début.
2. tu créés un fichier .txt et dedans tu mets la commande suivante: copy /b /y nom.000+nom.001+nom.002+...+nom.100 nom.extansion >nul
3. tu renomes ton fichier txt en bat, et tu le lance.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi j ai lutte pour comprendre. Mais voici la solution:
- Tu renomme chaque fichier .0xx en .R0x mais attention a l astuce :
.001devient .r00
.002 devient .r01
...etc..
- Puis avec le logiciel WinRAR (telecharge si tu as pas), tu lis le premierfichier , donc le .R00 . Tu le desarchive et ainsi il va lire tous les fichiersque tu as renomme et tu devrais avoir l image du CD.Avec l image et Nero tu peux regraver le CD
Voila j'ai le même problème, j'essaye d'extraire le fichier Bin depuis des fichiers numéroté et la première chose qui ne marche pas est le fait que winrar n'arrive pas à reconnaitre le fichier .001 et .002... quand j'essaye d'ouvrir le fichier .003 il trouve un fichier .Bin mais il ne veut pas le dézipper il dit ! C:\Documents and Settings\Bureau\Hitman.2.Silent.Assassin.French.ISO-MOJiTO\mo-hitm2.003: Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser mo-hitm2.bin
! C:\Documents and Settings\Bureau\Hitman.2.Silent.Assassin.French.ISO-MOJiTO\mo-hitm2.004: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
pourtant tout ça marchait pour les autres mais apparement pas pour moi SVP aidez moi :)
moi aussi je n'arrive pas à ouvrir un fichier .000
Pouvez vous expliquer de A à Z SVP ?
aidez moi svp
Merci d'avance :·)
je viens de lire la discussion concernant les soucis de lecture et gravure des fichiers .sfv et j'ai bien sur moi aussi le meme problème, à la différence près, c'est que moi je n'ai qu'un fichier .bin et pas de .cue. Alors je décompresse comme il faut (en utilisant winrar et quick sfv), mais je tourne en rond. Pas moyen de lire le jeu.
Merci pour votre éventuelle aide.
- 1
- 2
MERCI pour tout bertrand (et les autres)
Merci pour ton astuce!
En effet, j'ai essayé tout ce qui a été dit avant mais j'ai trouvé ça trop complexe et long!
Par contre, ta méthode est d'une telle simplicité que je doutais que ça marche, mais le résultat est là!
Le jeu tourne nikel!
Merci beaucoup!
Cordialement!