Problème d'accès à facebook
Résolu/Fermé
black_knight
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
28 avril 2013 à 11:56
hiba - 13 août 2016 à 12:48
hiba - 13 août 2016 à 12:48
A voir également:
- Problème d'accès à facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 12:44
28 avril 2013 à 12:44
Bonjour,
Avant d'installer Vista, quel système d'exploitation utilisiez-vous ?
Avant d'installer Vista, quel système d'exploitation utilisiez-vous ?
black_knight
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
1 mai 2013 à 01:23
1 mai 2013 à 01:23
salut
Avant, j'avais windows 7 starter, aucun problème, le laptop est protégé par Node 32, Malwares bites, analyse par ccleaner, adw-cleaner, j'ai désactivé anti-hamçonage, je viens d'installer Maj de Java SUN pour Vista, le problème persiste !!!
J'ai installé Vista pour un pb de plantage de l'ordinateur, grésillement de son etc
Le laptop fonctionne bien sous Vista, le seul site est facebook ça fonctionne une sur trois, etc qui pose problème, le reste aucun problème,....
Avant, j'avais windows 7 starter, aucun problème, le laptop est protégé par Node 32, Malwares bites, analyse par ccleaner, adw-cleaner, j'ai désactivé anti-hamçonage, je viens d'installer Maj de Java SUN pour Vista, le problème persiste !!!
J'ai installé Vista pour un pb de plantage de l'ordinateur, grésillement de son etc
Le laptop fonctionne bien sous Vista, le seul site est facebook ça fonctionne une sur trois, etc qui pose problème, le reste aucun problème,....
black_knight
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
Modifié par black_knight le 3/05/2013 à 12:00
Modifié par black_knight le 3/05/2013 à 12:00
Resalut
Le problème est résolu ! après une petite recherche sur le net, forums etc , j'avais oublié d'installer le Java SUN !! + Maj, là j'ai installé la version compatible avec Vista, 'accès est rapide maintenant sans aucun problème.
Un message aux gens ayant le même problème, veuillez vérifier aussi cette piste de mettre à jour la version Java installée.
Bonne journée
Le problème est résolu ! après une petite recherche sur le net, forums etc , j'avais oublié d'installer le Java SUN !! + Maj, là j'ai installé la version compatible avec Vista, 'accès est rapide maintenant sans aucun problème.
Un message aux gens ayant le même problème, veuillez vérifier aussi cette piste de mettre à jour la version Java installée.
Bonne journée