Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolu/Fermé
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
-
14 août 2016 à 12:32
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 14 août 2016 à 17:16
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 14 août 2016 à 17:16
A voir également:
- Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable
- Recuva telecharger - Télécharger - Récupération de données
- Recuva avis forum ✓ - Forum Windows
- Recuva bitlocker - Forum récupération de données
- Recuva ✓ - Forum Windows
- Disk Boot Failure : comment réparer l'erreur disque sur PC - Guide
1 réponse
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
14 août 2016 à 17:16
14 août 2016 à 17:16
Re-bonjour à tous,
résolu!!!!
En fait le roblème ne vennait pas de Recuva, mais du fait que le disque dur avait deux dossiers avec le même nom. Ce dossier avait été crée depuis une tablette sous androide, ce qui peut,j'imagine, expliquer ce phénomène.
L'erreur original a été d'effacer un des deux dossier avec ce nom. le ctrl-z avait fait réapparaitre les deux dossiers avec le mêmenm, mais tout les deux vide.
Le fait d'avoir re-effacer un des deux dossier a permis de ré-acéder à mes photos.
Elles sont déjà cupliquée pour éviter de les perdre à nouveau :-)
Merci quand même de m'avoir lu!
Renisaac
résolu!!!!
En fait le roblème ne vennait pas de Recuva, mais du fait que le disque dur avait deux dossiers avec le même nom. Ce dossier avait été crée depuis une tablette sous androide, ce qui peut,j'imagine, expliquer ce phénomène.
L'erreur original a été d'effacer un des deux dossier avec ce nom. le ctrl-z avait fait réapparaitre les deux dossiers avec le mêmenm, mais tout les deux vide.
Le fait d'avoir re-effacer un des deux dossier a permis de ré-acéder à mes photos.
Elles sont déjà cupliquée pour éviter de les perdre à nouveau :-)
Merci quand même de m'avoir lu!
Renisaac