Compte gmail piraté, de l'aide ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
-
 Pascal -
Bonjour à tous,

je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi.
C'est très important que je le récupère car c'est un compte professionnel.
Tout mes contacts ont reçu un mail disant, je vous l'a fait courte" que j'avais été poignardé par des milices de gbagbo, que j'étais à l'hopital et qu'il fallait m'envoyer de l'argent" bien évidemment :)
bref, ce message portait ma signature.

Je l'ai signalé à gmail mais rien ne bouge. Merci google france.
J'ai tenté de suivre leur méthode pour récupérer mon compte. en générant de nouveaux codes, mais rien ne se passe. La personne a généré un nouveau numéro de téléphone qui m'empêche de changer de mot de passe etc.
J'ai fait suivre sur mon adresse de secours mais on me renvoit tjrs à cette page ou je dois rentrer mon numero de telephone qui se termine par 23 alors que le mien se termine par 28.
j'ai lu le sujet de jejel2020 résolu grâce à l'aide de Aranjuez mais plusieurs liens sont morts.

Si vous pouviez m'aider sur la méthode à suivre, vous m'en verriez ravi.

je vous remercie par avance

10 réponses

bonsoir à toutes et à tous,
malheureusement, si vous n'avez pas rempli les coditions comme ceux là, il y a rien à faire :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23693612-compte-gmail-pirate-de-l-aide#1

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23693612-compte-gmail-pirate-de-l-aide#3

qu'il s'agit d'un compte pro ou pas, on ne peut rien faire, désolé !

10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
4
Je voudrai bien le changer mais je ne peux pas.
Rien à faire ? mais ils foutent quoi chez gmail ???
On me demande des codes de secours. Mais je ne sais pas comment y accéder.
j'ai le même problème depuis hier, on me demande un code de secours, je n'en ai pas, via un numéro de téléphone qui se termine par 38 alors que le mien se termine par 41.
Je sais plus quoi faire, si je recré un adresse gmail, mon blog ne fonctionnera plus également.
Grosse galère
bonjour,

as tu accès à ce compte ?

si oui, remplace ton mot de passe rapidement,

sinon, il n'y a rien à faire !

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Bonsoir,

mon mot de passe gmail a été piraté il y a 3 heures, aidez moi svp, jai essayé question secrete et lien vers l'ancienne adresse (mot passe perdu) rien à faire, j'en ai vraiment besoin j'ai tous mes contacts..... et mes billets electroniques pour un voyage.... AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS
j'ai exactement le meme problème et google qui ne fait rien !
Pourtant j'ai suivi toute sa procédure, répondu à toutes les questions
Que faire ?
> Anne PIRATEE
J'ai le même problème, aucune solution malgré tous mes essais. J'ai donc pris un compte payant d'un autre serveur, cela m'a été conseillé par un professionnel, Google n'est pas sérieux, j'ai été piratée, 2 fois en 6 mois.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
2
cette discussion est vieille...mais d'actualité pour moi depuis cette nuit!
pffff..
les pirates qui ont fait ça ont modifié les infos, je ne peux plus rien récupéré, et le tel a été modifié, ce n'est plus le mien.
Le mail de secours a été piraté aussi...
quand je suis la procédure de google, on me demande le mois et l'année de création de ma boite mail....vu que je ne sais pas...ils en déduisent que ce n'est pas moi!!
mais qui se souvient de ça????
j'ai perdu tous mes contacts sur l'iphone car je les avais synchronisés avec gmail (en cas de perte de téléphone)...
je ne vois pas de solution...
ce que je sais...c'est qu'aucun de mes contacts n'étaient prêts à payer 1800e pour me sauver du maroc! lol
Idem pour moi, ce matin 11 mars.
Compte piraté avec numéro de téléphone changé et mot de passe aussi.
J'ai rempli la procédure gmail mais rien ne bouge.
Je ne sais pas comment faire!
Porter plainte contre X... s'ils ont changé le numéro, ils ont laissé une piste que les enquêteurs peuvent normalement suivre... je dis ça mais je n'ai pas encore fait la démarche (j'ai été piratée le 11).
Bonjour idem pirater cette nuit quelle galere

normalement, au moment de la création du compte, il est possible de créer un code de secours, envoyé dans un cas d'urgence, à une adresse de secours,
donc si tu ne l'as pas rempli, c'est qu'il n'y a plus moyen d'y accèder !

Salut,
Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail piraté après plusieurs tentative. Je suis vraiment désespérée, je n'utilise plus mon ancien téléphone et je me rappelle quand j'ai ouvert ce compte. Je voudrais envoyé ma carte d'identité à gmail, afin de pouvoir m'identifier autrement. Comment faire ?
Merci
J'ai eu le meme problème ce matin. mail pro aussi.
Personnes de chez Gmail le délire complet.

Alex
je suis tout à fait dans le même cas, mail pro et aucun recours pour remédier à cela!
Si quelqu'un a des solutions?!!!
T'es gentil mais j'ai donné un code de secours ou plutôt un compte de secours de référence mais je ne vois ce que je peux faire avec ???
Je ne peux accéder à mon compte alors comment j'utilise ce code de secours?
Pourrais-tu expliquer la procédure jusqu'au bout? merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019

Moi aussi j'ai eu le même problème de piratage et je n'arrive plus à me connecter à mon compte puisqu'ils ont changé le mot de passe. La galère !
De plus, la procédure de récupération de Google est une fumisterie:
qui se souvient de la date de la dernière connexion, de la date de création de l'adresse, etc...?
A lire toutes ces réponses, je me rends compte que le piratage des adresses gmail est fréquent et surtout que Google se contrefiche de nos problèmes.
Aucune réponse, aucune adresse mail pour leur écrire et bien sûr aucun numéro de téléphone pour obtenir de l'aide.
Il faut boycotter Google.
Idem,même chose avec le Maroc