C'est quoi un espace insécable?

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

c'est quoi un espace insécable? svp

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

3
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

merci

ce que je n'ai pas compris c'est le différence entre un espace insécable et l'espace qu'on utilise d'habitude
j'ai trouvé un signe d guillemet avec le pointe vers le haut quand j'ai copier dans indesign un texte provenant de word
le signe d'un espace normal est un point

merci
0
Moozy > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un espace insécable est un espace qui unit 2 mots qui ne doivent pas être séparés. Par ex, "6 m" ou "32 km" : le "32" et "km" doivent être reliés par un espace insécable. Pour insérer un espace insécable, on appuie en même temps sur Ctrl + Maj + Espace.
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

merci beaucoup
0