Passer de l'anglais en francais

Résolu
gilbarre Messages postés 2 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en français. Merci de bien vouloir me donner la solution.

2 réponses

  1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
     
    Peux tu nous dire si de cette façon cela à marché ?
    9
    1. gilbarre Messages postés 2 Statut Membre
       
      Merci pour la réponse, qui était pour moi un peu technique! mais pas inutile, je suis allée sur le site faire un nouveau téléchargement d'un Thunderbird version française et ca marche. C'est la 2eme fois, qu'après une mise à jour je me retrouve avec une version en Anglais, une manip trop vite de ma part! Mais il me semble que dans la config, il y a une "coche" pour le choix de la langue, je vais continuer mes recherches en tenant cpte de tes conseils. J'ai du mal avec le langage informatique, ca fait marcher les méninges!
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > gilbarre Messages postés 2 Statut Membre
         
        C'est ça l'informatique : ça fait marcher les méninges et tout un tas de démarches .
        Bon courage
        a plus
        ;-))
        0