Logiciel sms

Résolu/Fermé
paul. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 13:52
Gayia78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 5 sept. 2016 à 18:15
Bonjour,
J'organise des soirées et je suis à la recherche d'un programme pour envoyer des sms via mon pc ( c'est plus rapide) mais sans passer par un site internet car dans ces cas là il n'y a aucune possibilité de réponse..
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un logiciel à installer sur le pc qui fonctionne avec un modem ou quelque chose du genre !!

Merci beaucoup!!
A voir également:

8 réponses

justine. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 2
5 juil. 2007 à 15:56
bonjour,
J'ai longtemps cherché aussi après un logiciel comme ca,et y'a quelques temps j'ai entendu parlé d'un programme bien fait et pas trop honéreux.. SMS Gate Pro.. Enfin pour plus d'infos va voir sur https://www.musitel.com/
Voilà, j'espère que ca fera ton bonheur!
annulez tout ca . tout simplement telechargernet installer yahoo!widget engine a partir de ce lien https://fr.yahoo.com/?p=us
lancer le
dans la zone de notification kiker avec le bouton droit et ouvrir : mes widgets reçents et puis SMS
inscrivez vous dans une minute et profitez de 100 mesage par jour
croyer moi c eficace
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 13:54
sur ce site tu peux trouvez des logiciel sms: http://www.logitheque.com/type.asp?T=221
paul. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
22 juil. 2007 à 17:27
Widget j'ai essayé et je suis vraiment pas content.. Par contre, l'autre programme est vraiment pas mal! Je vous juste vous remercier pour votre aide!!
wahiba.m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
23 juil. 2007 à 00:17
slt je te propose
widget
que tu l'installera sur ton pc mais l'activation se fait a partir de leur site
et tu a le droit a 5 sms par jour
bon courage
A+
paul. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 12:26
je viens de dire que Widget j'etais pas fan!! Et puis je t'avoue qu'avec 5 sms je vais pas très loin, je fais rarement des soirées où j'invite 5 personnes :s
Merci quand meme!!
Toute facon, moi perso, j'ai trouvé le programme qu'il me fallait!! Merci justine d'ailleurs!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

La meilleur application à ma connaissance est la plateforme message4you www.message4youlausanne.ch vous pouvez envoyer des sms par segment ( pays=>ville=> rue > quel type de musique écoute le client etc... ) avec des possibilité sans fin pour la segmentations le système le plus pratique parmi la bonne dizaine de plateforme que j'ai du utiliser avant
salut à tous

Je viens de recevoir mon logiciel "sms gate pro" il est super simple d'utilisation et super simple d'installation le seul problème : je n'arrive pas a importer mes contactes et j'en est plus de 5000 donc impossible de faire sa a la main si vous avez la solution n'hésitez pas .....

Merci d'avance
tu as quoi comme gateway ?

y a toujours possibilité
0
doctux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
29 mars 2011 à 17:51
Je te conseille Rapid'Contact. Il est bien fait et simple. Je l'utilise mon magasin de prêt à porter !

Il est dispo sur ce site : www.logicielsurmesure.net

Bon courage dans ta recherche.
Gayia78 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 1
5 sept. 2016 à 18:15
Impossible de trouver Rapid'contact
En cherchant j'ai fini par trouver un super logiciel: ReflexSms, performant et efficace!
Il est possible d'avoir des infos sur leur site:
http://www.reflexsms.fr/
En plus il gère les fêtes, blackliste, réception des réponses... et ils ont également un module "Message interactifs" (pour les Jeux par exemple ou demande d'infos).
Je ne pourrai plus m'en passer pour mes campagnes commerciales que je ne paye plus à un fournisseur extérieur! (Campagne d'envoi de SMS gratuite et mon fichier client reste chez moi!!!)
Bonne journée à tous!