J'aimerais récupéré mon mot de passe par courrier svp
Résolu
evy1950
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a votre site
aurais je mis une autre adresse mail ? toujours est il que j'ai oublier mon mot de passe
et lorsque j'envoie un courrier a mon adresse mail pour récupéré le mot de passe ,ou le changé ?
on me dit qu'il est envoyé et que si je ne trouve pas je regarde dans le courrier indésirable ,ce que je fait ,mais il n'y as rien venant de votre site ...
j'aurais voulu le ravoir car j'y ai mis des photos très récente et que si je me réinscrivait comme ça met arrivée je dois mettre d'autre photos ...
pouvez vous faire le nécessaire svp
merci d'avance
md ory yvette
aurais je mis une autre adresse mail ? toujours est il que j'ai oublier mon mot de passe
et lorsque j'envoie un courrier a mon adresse mail pour récupéré le mot de passe ,ou le changé ?
on me dit qu'il est envoyé et que si je ne trouve pas je regarde dans le courrier indésirable ,ce que je fait ,mais il n'y as rien venant de votre site ...
j'aurais voulu le ravoir car j'y ai mis des photos très récente et que si je me réinscrivait comme ça met arrivée je dois mettre d'autre photos ...
pouvez vous faire le nécessaire svp
merci d'avance
md ory yvette
A voir également:
- J'aimerais récupéré mon mot de passe par courrier svp
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
De quel site parle tu
Votre problem n'est pas bien clair
Merci.
Votre problem n'est pas bien clair
Merci.
fleurbleue1950
Messages postés
4
Statut
Membre
récupéré mon mot de passe ou avoir un courrier de je contacte m'autorisant d'en remettre un autre
désolée je croyais avoir inscrit le nom du site ...c'est je contacte 100 pour 100 gratuit ,j'ai mis mon pseudo sur le site et comme j'ai oublier mon mot de passe j'inscrit une demande pour un nouveaux mot de passe en donnant mon adresse mail qui est *****,et j'envoie la demande ,il écrive que la demande est envoyé sur ma boite mail ou sur le courrier indésirable ...et je ne reçoit rien ,en essayant une de mes autres adresse ça ne fonctionne pas ? le problème sur se site c'est que si vous vous réinscrivez avec un autre pseudo vous perdez vos photos qui sont très récente et que je n'aurais pas le droit de le remettre ,
en attende de vous lire je vous remercie pour votre aide
yvette ory
en attende de vous lire je vous remercie pour votre aide
yvette ory
Bonjour
Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
@+
Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
@+