Paypal
Résolu/Fermé
Riao
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
-
3 sept. 2016 à 22:14
Riao Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 02:27
Riao Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 02:27
A voir également:
- Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
550tintin
Messages postés
321
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
217
Modifié par 550tintin le 4/09/2016 à 00:17
Modifié par 550tintin le 4/09/2016 à 00:17
concretement c'est a la personne que vous vendez qui vous a dit que le payement était bloqué pendant 30 jours ?
si vous avez un nouveau compte ( de moins de 2 mois) le payement sont bloqué sur une certaine durée (21 jour il me semble sans en être sur) mais la somme bloqué apparait comme solde en attente sur votre compte donc vous pouvez voir le montant la date du déblocage de la somme, qui vous a envoyé l'argent etc
ci l'acheteur vous dit quelle apparait pas ou que c'est bloqué de sont coté c'est faut il vous arnaque
si vous avez un nouveau compte ( de moins de 2 mois) le payement sont bloqué sur une certaine durée (21 jour il me semble sans en être sur) mais la somme bloqué apparait comme solde en attente sur votre compte donc vous pouvez voir le montant la date du déblocage de la somme, qui vous a envoyé l'argent etc
ci l'acheteur vous dit quelle apparait pas ou que c'est bloqué de sont coté c'est faut il vous arnaque
4 sept. 2016 à 00:43
Modifié par 550tintin le 4/09/2016 à 00:57
avec paypal il y a 2 mode de payement le payement avec est sans service le payement sans service en cas de probleme l’acheteur n'a aucun recours contre vous et le payement avec service c'est a dire que paypal va prélevé une petite somme sur le montant que vous recevrez pour protégé l’acheteur ci c'est le cas il peut ouvrir un litige contre vous mais ci c'est pour vous arnaqué qu'il ouvre un litige contacté directement paypal par téléphone (je vous le dit car ca mais arrivé) et dite leur que l'on a ouvert un litige contre vous pour une tentative d'arnaque et paypal ce chargera de lui
quelle que conseil quand vous faite des vente en ligne :
-quand vous envoyé le colis par la poste ou point relais vous aurait constamment une preuve de dépos avec le cachet de laposte ou point relais avec la date ça gardez précieusement c'est quasiment la seule preuve qui prouve votre envoie
- gardez aussi tout les message échange avec l'acheteur surtout ceux ou vous donnez votre adresse pour le paiement
4 sept. 2016 à 01:39
Modifié par 550tintin le 4/09/2016 à 01:47
voila la procédure :
Pour confirmer votre compte bancaire :
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Deux montants de moins de 1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 1 à 2 jours ouvrés.
Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.
n’hésitez pas pour toute autre questions :)
Ps: la rubrique "aide" de paypal : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
4 sept. 2016 à 02:27