Plusieurs utilisateurs YAHOO sur le même ordinateur

Résolu/Fermé
moimarcelmarie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 09:52
moimarcelmarie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 09:29
Bonjour,

Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI.
Je pose quand même ma question:

Apparemment lorsque l'on va sur Yahoo la première fois on demande mail, mot de passe ...
Après la question n'est plus posée et c'est bien, dans un sens.

Mais si un autre utilisateur rentre sur Yahoo, COMMENT (SI POSSIBLE ?) peut-il se référencer différemment ?
Est-ce possible?

Autrement dit est-ce que DEUX PERSONNES (ou plus ?) peuvent se connecter à Yahoo depuis le même ordinateur ?

Si la question paraît stupide, Merci de ne pas "m'enguirlander !!"

J'ai vu qu'il y avait un article chez VOUS pour changer le mot de passe MAIS je veux aussi changer le nom de référence !!

Bonne journée. Cordialement
M.M.




A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
3 sept. 2016 à 10:57
Bonjour
Il suffit que la 1er personne click en haut à droite sur son prénom et se déconnecte.

PS
Pour éviter d'être pirater, Il faut toujours se déconnecter pour fermer yahoo mail
0
moimarcelmarie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 1
4 sept. 2016 à 09:29
Bonjour,
Je vous remercie.
M.M.M.
0