Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016

Résolu
Capellan -  
 Capellan -
Bonjour,

Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aider.
D'avance merci
Capellan

1 réponse

1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Bonjour Capellan,

si tu parles bien du quadrillage qui délimite le tableau et ses cellules mais qui ne s'imprime pas :
    - clique dans le tableau ;
    - dans l'onglet [Disposition] sous l'onglet [Outils de tableau] tout à droite, clique sur "Afficher le quadrillage" pour le désactiver.
    4
    1. Capellan

Merci beaucoup, ça se trouve tout à gauche chez moi, mais c'est résolu ! Ouf
      Capellan
      1
      1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250 > Capellan

Capellan,

"ça se trouve tout à gauche chez moi"
        Non, non, l'onglet [Disposition] sous l'onglet [Outils de tableau] est bien tout à droite (la virgule qui suit fait la différence)sauf si tu as un écran miniature.
        Mais tu as raison, j'aurais dû préciser « clique sur "Afficher le quadrillage" (tout à gauche) », ou ne rien préciser du tout tu aurais peut-être moins cherché...

C-Claire (pas encore assez ;-)
        0
      2. Capellan > C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, j'ai pu enlever ces lignes en 1 clic :)
        Capellan
        0