Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire
Résolu
AnitaLeh
Messages postés
138
Statut
Membre
-
AnitaLeh Messages postés 138 Statut Membre -
AnitaLeh Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter).
J'ai une zone de texte (attention, pas une zone de texte "dessin" mais une zone de texte "formulaire"), et ce serait plus élégant si le texte était centré verticalement plutôt qu'en haut.
J'ai bien spécifié que ma zone de texte comportait plusieurs lignes, j'ai pu centré horizontalement mais l'option "alignement vertical" est grisée. J'en déduis que je n'ai peut-être pas choisi le bon champ de formulaire.
Ma question est donc : est-ce possible de centrer verticalement ? Et si oui, quel type de champ de formulaire dois-je choisir ?
Précision : c'est sous open office writer, pas libre office.
D'avance merci !
AnitaLeh
"L'expérience de chacun est le trésor de tous" - Gérard de Nerval
Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter).
J'ai une zone de texte (attention, pas une zone de texte "dessin" mais une zone de texte "formulaire"), et ce serait plus élégant si le texte était centré verticalement plutôt qu'en haut.
J'ai bien spécifié que ma zone de texte comportait plusieurs lignes, j'ai pu centré horizontalement mais l'option "alignement vertical" est grisée. J'en déduis que je n'ai peut-être pas choisi le bon champ de formulaire.
Ma question est donc : est-ce possible de centrer verticalement ? Et si oui, quel type de champ de formulaire dois-je choisir ?
Précision : c'est sous open office writer, pas libre office.
D'avance merci !
AnitaLeh
"L'expérience de chacun est le trésor de tous" - Gérard de Nerval
A voir également:
- Centrer verticalement libreoffice writer
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice powerpoint - Forum Logiciels
Mais merci quand même :)
Voir en image ici : https://www.cjoint.com/c/FIdnE0it71Q
Je ne sais pas si c'est la même chose sur Apache OpenOffice mais sinon rien ne t'empêche d'installer LibreOffice qui est bien plus à jour et comportant de nombreuses fonctionnalités que n'a pas Aoo.
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/