Envoi de messages
Résolu/Fermé
Barberch
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 14 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 17:43
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 11 nov. 2016 à 19:13
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 11 nov. 2016 à 19:13
A voir également:
- Smtp sosh
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Guide
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
- Envoi traite au depot de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 915
11 nov. 2016 à 18:07
11 nov. 2016 à 18:07
Bonjour,
Ca ressemble beaucoup à un problème de serveur SMTP, quand tu es sur le réseau Orange il faut utiliser le SMTP d'Orange (smtp.orange.fr), quand tu es sur le réseau Sosh il faut sûrement utiliser le SMTP Sosh, dont je ne connais pas le nom ...
Ca ressemble beaucoup à un problème de serveur SMTP, quand tu es sur le réseau Orange il faut utiliser le SMTP d'Orange (smtp.orange.fr), quand tu es sur le réseau Sosh il faut sûrement utiliser le SMTP Sosh, dont je ne connais pas le nom ...
11 nov. 2016 à 19:09
Effectivement, c'est bien le SMTP qui était en cause et nous avons trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut mais qui fonctionne très bien. Dans les "options avancées" des "paramètres supplémentaires" de mes comptes de messagerie, nous avons remplacé le "port 25" par le "port 465" du serveur sortant SMTP et avons coché également la case "cryptage" et tous mes messages ont été envoyés sans plus de difficultés,
Ce étant, je suis chez Sosh depuis pas mal de temps déjà sur une de mes installations et je n'avais jamais rencontré une telle situation de blocage et jamais Sosh ne m'a alerté sur la nécessité de reconfigurer mes comptes de messagerie.
Merci pour ton aide et bon week-end!
11 nov. 2016 à 19:13