Ext-ce normal ??
Résolu
AlphaBeh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
castafiore -
castafiore -
Bonjour a tous,
j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais sur SpeedTest je suis a 21.39 Mbps. Il y a une différence entre MB/s et Mbps je le sais mais pourquoi si grande ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur!!
Merci
j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais sur SpeedTest je suis a 21.39 Mbps. Il y a une différence entre MB/s et Mbps je le sais mais pourquoi si grande ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur!!
Merci
A voir également:
- Ext-ce normal ??
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Style normal word - Guide
- Iphone 14 normal - Guide
- Est-ce normal que la box soit chaude ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pour faire simple, la vitesse de connexion mesurée sur speedtest est en megabits par seconde(Mbps)
La vitesse de téléchargement sur Steam est en Megaoctets par seconde (Mo/s) ou Megabytes par seconde (MBps) en anglais - avec le B majuscule -
Un calcul simple est de diviser la vitesse en Mbps par 8 pour avoir la vitesse en MBps. Pourquoi? 1 octet = 8 bits
21.39 Mbps / 8 = environ 2.67 Mo par seconde, ce qui est très normal comme vitesse.
La vitesse de téléchargement sur Steam est en Megaoctets par seconde (Mo/s) ou Megabytes par seconde (MBps) en anglais - avec le B majuscule -
Un calcul simple est de diviser la vitesse en Mbps par 8 pour avoir la vitesse en MBps. Pourquoi? 1 octet = 8 bits
21.39 Mbps / 8 = environ 2.67 Mo par seconde, ce qui est très normal comme vitesse.
21,39 x 0,125=2,67 environ.
Il est tard, je vais au dodo.
Bonsoir