Problème avec outlock 2007
Résolu
Chris
-
jacand78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacand78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une erreur avec outlock 2007
je ne peut plus envoyer de message alors que je continu de recevoir des messages
merci de votre aide
Christel
j ai une erreur avec outlock 2007
je ne peut plus envoyer de message alors que je continu de recevoir des messages
merci de votre aide
Christel
A voir également:
- Problème avec outlock 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Réparer outlook 2007 ✓ - Forum Mail
3 réponses
Envoi de msg impossible avec outloock 2007 je m'en suis sorti
en allant dans outils, paramètres du compte, cliquer sur modifier, ensuite cliquer sur paramètres supplémentaires, puis cliquer sur avancé et:
augmenter progressivement les paramètres de délai d'attente du serveur jusqu'à ce problème soit résolu
en allant dans outils, paramètres du compte, cliquer sur modifier, ensuite cliquer sur paramètres supplémentaires, puis cliquer sur avancé et:
augmenter progressivement les paramètres de délai d'attente du serveur jusqu'à ce problème soit résolu
quand je suis dans ma messagerie je ne peux pas envoyer de message et j'ai toujours : tapez le mot de passe réseau.
Je peux uniquement recevoir les messages
Merci si tu peux m'aider
Je peux uniquement recevoir les messages
Merci si tu peux m'aider
si le message est "tapez le mot de passe réseau" c'est que celui-ci a changé.
Il faut donc d'abord vérifier le mot de passe chez votre fournisseur.
Selon le fournisseur aller sur la page webmail (messagerie en ligne) pour tester le mot de passe. Si ils n'est pas bon à ce stade pour pourrez le changer en utilisant la fonction "j'ai oublié mon mot de passe".
Si il est bon ou qu'il a été changé avec succès en ligne, alors il faudra le changer dans outlook 2007 (paramètres de messagerie)
Il faut donc d'abord vérifier le mot de passe chez votre fournisseur.
Selon le fournisseur aller sur la page webmail (messagerie en ligne) pour tester le mot de passe. Si ils n'est pas bon à ce stade pour pourrez le changer en utilisant la fonction "j'ai oublié mon mot de passe".
Si il est bon ou qu'il a été changé avec succès en ligne, alors il faudra le changer dans outlook 2007 (paramètres de messagerie)