Adblock plus ne se charge pas sous windows 10

Résolu
Ranonymus Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ranonymus -
Bonjour

Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes téléchargements? Que faire ?
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur 7 279

Bonjour,

C'est l'occasion de changer...
essaie ublock origin (pas ublock tout court !), je le trouve mieux.
eric
1
Ranonymus Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci Eriiic !j4ai chargé, mais pas de trace dans les téléchargement, malgré la mention "a été chargé avec succès ? Je vais voir à l'usage ! Bonne journée.
0

Bonjour,

recherche-le, il faut le lancer pour l'installer.
eric
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre > eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur

Les extensions ne se téléchargent pas dans le dossier "Téléchargements" tu les trouveras dans la liste des modules dans Firefox.
0
Ranonymus

Hello, Eriiic,

Désolé, je ne maîtrise pas trop internet,d'habitude je trouve dans "téléchargements" ,mais cette fois; rien, j'ai cherché ailleurs...rien ? où peut il se cacher ?....
0

Bonjour,

Je n'ai plus firefox, je ne sais pas quel est son répertoire de téléchargement.
Tu devrais le trouver dans ses paramètres puisqu'il est modifiable.
Sinon fait une recherche sur son nom exact : ublock_origin-1.9.16-an+fx+sm+tb.xpi pour le module firefox.
0
Ranonymus

Hello Eriiic,
Finalement, ne l'ayant trouvé nulle part, et avec la mention "ublock a été ajouté", je pense que mon Firefox l'a intégré directement en "addons" Merci!,
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre > Ranonymus

C'est ça, quand tu installes un module, il le télécharge mais en cache et l'installe aussitôt (en te demande confirmation).
0
Ranonymus > shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre

OK, merci !
0