Site achatmeilleur.com

Résolu
martine28160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir si le site achatmeilleur.com est un vrai site ou bien une arnaque
merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
J'ai des doutes sur leur affiliation à Boulanger
aucunes conditions de ventes, clauses ,etc...
1
martine28160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
ayant rentre toute les informations demander adresse etc,puis j'ai passer commande payer avec carte bancaire mais pas abouti , que dois je faire maintenant merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > martine28160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien simplement éviter d'y retourner.
Tu recherche quel article ?
0
martine28160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

disque dur externe pas trop cher
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > martine28160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello!
Cherche ailleurs alors car tu risque d'en avoir plus cher que prévu et sans colis à l'arrivée !
0