Hotmail / Synchronisation=adresse non disponible
Résolu/Fermé
PrincesseTintin
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
28 juil. 2013 à 16:19
Charly - 28 nov. 2016 à 12:17
Charly - 28 nov. 2016 à 12:17
A voir également:
- Hotmail / Synchronisation=adresse non disponible
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
3 réponses
PrincesseTintin
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
77
30 juil. 2013 à 01:27
30 juil. 2013 à 01:27
Solution facile ; j'ai désinstallé et réinstallé l'application '' courrier '' ... simple comme '' Bonjour '' . voilà
PrincesseTintin
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
77
30 juil. 2013 à 00:00
30 juil. 2013 à 00:00
J'ai essayé les suggestions qu'il y avait dans les autres posts et rien n'y fait ... aidez-moi s.v.p.
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous récemment et j'ai fait la même manip que vous en pensant que ça fonctionnerait (désinstalle puis réinstalle courrier outlook). Sauf que maintenant, Office me demande le compte associé à l'abonnement.
J'ai toujours utilisé la même adresse mail ******@hotmail.fr et je n'ai pas eu de clé lors de mon achat de pc il y a 2 ans. Que faut il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Charly.
J'ai eu le même problème que vous récemment et j'ai fait la même manip que vous en pensant que ça fonctionnerait (désinstalle puis réinstalle courrier outlook). Sauf que maintenant, Office me demande le compte associé à l'abonnement.
J'ai toujours utilisé la même adresse mail ******@hotmail.fr et je n'ai pas eu de clé lors de mon achat de pc il y a 2 ans. Que faut il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Charly.