Hotmail / Synchronisation=adresse non disponible

Résolu/Fermé
PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 28 juil. 2013 à 16:19
 Charly - 28 nov. 2016 à 12:17
Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit qui est le suivant ; ******@hotmail.com n'est pas disponible . c'est mon adresse que j'utilise depuis plusieurs années . J'ai changé mon mot de passe , tenter une synchro et toujours ce même message . J,ai aussi été dans les paramètres pour changer de compte local à compte microsoft et toujours le fameux message ... que dois-je faire pour régler ce problème ??? merci à l'avance de toute aide qui me sera apporter .




A voir également:

3 réponses

PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 77
30 juil. 2013 à 01:27
Solution facile ; j'ai désinstallé et réinstallé l'application '' courrier '' ... simple comme '' Bonjour '' . voilà
3
PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 77
30 juil. 2013 à 00:00
J'ai essayé les suggestions qu'il y avait dans les autres posts et rien n'y fait ... aidez-moi s.v.p.
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous récemment et j'ai fait la même manip que vous en pensant que ça fonctionnerait (désinstalle puis réinstalle courrier outlook). Sauf que maintenant, Office me demande le compte associé à l'abonnement.
J'ai toujours utilisé la même adresse mail ******@hotmail.fr et je n'ai pas eu de clé lors de mon achat de pc il y a 2 ans. Que faut il faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Charly.
0