Office 2007

Résolu
fabie668 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le cd de l'office 2007 et la clé puisque c'est bien un original, mais voilà, il est en anglais !!
Y a t-il une manière de l'avoir en français d'après ce même cd ?
Merci
A voir également:

5 réponses

ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Peut-être un patch...
0
fabie668 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupsss, mille excuses, mais c-à-d ? et où puis-je soit le télécharger merci
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un patch sont des applications qui permettent respectivement d'extraire des différences entre deux fichiers texte et d'appliquer des changements à un fichier. Les patches sont donc des modifications de fichiers texte que sont les codes sources des logiciels.( Les patchs sont donc à l'image des pièces de tissus cousues aux vêtements pour les renforcer.)
atta un peu je vais essayer de trouver un lien ;)
0

http://office.microsoft.com/en-gb/suites/HA102148481033.aspx?pid=CL101729511033
Voilà il te suffit de le télécharger et de suivre els instructions ;)
0
fabie668 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil, je vais essayer et te tiendrai au courant évidement. Cela dit je vais avant le réinstaller sur mon pc car du coup je l'avais ôté
merci beaucoup
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

le lien ne marche plus, ou puis je le trouver ?

j'essaie de mettre word en francais, mais n'y arrive pas.

merci de votre aide.
0

Pas de quoi
0

re bonsoir,

En effet, j'ai maintenant Word en français, ce qui en attendant est mieux que rien !!!
Donc je te remercie de ton aide précieuse en te souhaitant une bonne soirée

Fabie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De même fabie ;)
0