Copier avec PDF XChange Viewer
Résolu
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
blandinecrc22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blandinecrc22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je le peux sans problème dans Adobe Reader. Y at-il un moyen pour pouvoir copier dans PDF XChange Viewer (ou dans un logiciel comparable gratuit)?
Merci
je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je le peux sans problème dans Adobe Reader. Y at-il un moyen pour pouvoir copier dans PDF XChange Viewer (ou dans un logiciel comparable gratuit)?
Merci
A voir également:
- Pdf xchange viewer mac
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
2 réponses
Oui, merci, ça marche! Et un T bleu avec une petite flèche apparaît!
Il y aurait moyen de laisser cette icône sans avoir à aller la chercher avec Outil...?
Il y aurait moyen de laisser cette icône sans avoir à aller la chercher avec Outil...?
Tu veux dire copier un texte depuis le texte pour le coller ailleurs ? Si oui, alors il y a un bouton pour cela en forme de T.
Tu devrais l'avoir par défaut : avec la barre d'outils "standard"
Sinon, menu Affichage / Barre d'outils / coche barre d'outils standard
Argitxu
je souhaite également couper/copier une partie de mon document pour la déplacer sur ce document. J'ai bien trouvé l'outil dont vous parlez, mais je n'arrive pas à l'utiliser, pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance
bonne journée
Blandine