Créer une 2e adresse gmail

Résolu
nenitareine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je remplie le questionnaire pour créer une deuxième adresse gmail, lorsque je clique sur suivant, la page qui s'affiche pour accepter le mot accepter est en grisé et je ne peux pas cliquer dessus...
Pourriez-vous me dire comment faire...
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Il suffit de faire dérouler la barre de défilement qui est sur le côté vers le bas.

C'est pour s'assurer que les règles soient lues (ou au moins consultées) par les utilisateurs.

Le bouton "J'accepte" deviendra cliquable.

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gJfVxxD6xc2s8E6tfL7dVeTzsHxSZPCf59X7MLF4jem9y4mSAP51xaks3CN4CckJ-regles.png
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gJfVxxD6xc2s8E6tfL7dVeTzsHxSZPCf59X7MLF4jem9y4mSAP51xaks3CN4CckJ-regles.png
0
nenitareine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci crapadou....
Il n'y avait pas de barre....j'ai du bleurir le texte..
et le j'accepte c'est dégriser
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

bleurir ? C'est-à-dire ?
0
nenitareine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai promené la souris sur tout le texte cela a surligné de bleu
ensuite j'accepte s'est dégrisé

Merci pour votre conseil
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > nenitareine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord parfait.
Bonne continuation.
0