Les discussions
Solution pour fichier excel verrouillé cellule et vba
RésoluBonjour, je me demandais si il y pouvait y avoir un petit miracle... J'ai réalisé (selon ma petite notion excel) un fichier excel qui me permettrait d...
Pourquoi microsoft encarta junior nest pas gratuit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement
Testdisk
RésoluBonjour, Hier soir j'ai arrêté mon pc normalement, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mon 2ème DD avec 2 partitions : photos, documents, mes lo...
Selection de automatique de feuille de travail d'un dossier
RésoluBonjour Je constitue un dossier qui va comprendre un centaine de feuilles de travail.....comment selectionner automatiquement la feuille de travail ...
2 conditions pour une réponse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la ligne de code si en: A1(nombre négatif) B1 (un nombre
Numérotation de lignes word 2007
RésoluBonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...
[outlook] affichage numeros de semaine
RésoluBonjour, j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ? Merci -- Au secours j'y comprends rien !...
Programmes et fonctionnalités
RésoluBonjour à tous. Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'uti...
Un problème de messagerie
RésoluBonsoir.Quand j écris à mon contact, j envoye mon message et il me met dans le rectangle au dessus IN:SENT. Pourriez vous me dire ce que c est? Merc...
Fonction de cellules sous numbers
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir s'il est possible de " transformer " les cellules d'un tableau de numbers en " bouton " car je me casse un peu la ...
Driver sharp ar 5127c win7 64 bit
RésoluBonjour, je cherche le pilote d'un photocopieur sharp ar 5127c avec le os windows-7 64 bit c uuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrgent merci d'avance...
Excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle formule dois-je utiliser pour transférer une valeur inscrite dans un tableau, dans une autre feuille Excel. Quel...
Changer la langue
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?
Ccleaner
RésoluBonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...
Créer un pdf en format 10x20cm ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...
Réclamation
Résolubonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Label
RésoluBonjour le Forum Une question qui pour moi reste un mystère mais que pour Vous doit être une évidence. J'ai un userform avec 3 colonnes de 40 Labe...
Télécharger plusieurs liens d'une page en une fois.
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un problème. J'aimerai télécharger tous les liens d'une page mais sans devoir cliquer sur toutes, fermer les pubs etc... ...
Compte piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...
Problème de récupération de code
RésoluBonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...
Récupération des messages d'un conversation supprimés sur facebo
RésoluHello, J'aimerais savoir comment récupérer des messages supprimés de l'une de mes conversations sur facebook. Je ne connais pas grande chose en inform...
Vocaloid editor : problème pour démarrer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Vocaloid 3 Editor (Vocaloid Éditeur 3), un logiciel de synthèse de voix et de musique, mais je me retrouve face diverses ...
Problème fenêtre "rapport de confidentialité"
RésoluBonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...
.exe qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 je suis utilisateur d'un QOSMIO X300 hier je l'ai restauré avec les 2 disques que mon...
Trouver 2 lignes du même client et les additionner
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...
Excel macro extraction données
RésoluBonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...
Utilisation de la calculatrice financière hp 10bii+
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une calculatrice financière HP 10bII+. Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer une valeur actuelle nette...
Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"
RésoluBonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...
Installation logiciel
RésoluBonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...
Retrouver ma clé word
RésoluBonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...
Extraire valeur d'une liste filtrée
RésoluBonjour, Je souhaiterais extraire le maximum puis le minimum d'une liste soumise à un filtre. Ces valeurs seront répertoriées dans un tableau d'un...
Système d'équation
RésoluBonjour à tous, Je cherche un résoudre un système d'équation à (beaucoup) plusieurs inconnues. Je vous joins mon fichier pour plus d'informatio...
Supprimer " " dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite identifier les doublons dans un fichier Excel de plus de 7000 lignes. Pour cela j'ai utilisé la formule = SI(A1=A2;"DOUBLON";...
Comment créer adresse gmail
RésoluBonjour, je voudrais créer une 2 ème messagerie, mais je sais pas faire, sympa si je peux avoir une aide de la communauter, merci. Configuratio...
Cellules consécutives vba
RésoluBonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...
Formule
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...
Localisation d'une adresse mail sur maps
RésoluBonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...
Liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...
Désactiver entrée automatique dates excel
RésoluBonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...
What means this in english ?
RésoluHi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...
Transfert de dossiers outlook d'un pc vista à windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai changé de PC et je suis passée de vista à windows 10. J'ai réinstallé ma suite microsoft office, dont outlook. J'aurais bien...
Mandat cash la poste
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir, si pour retirer un mandat cash d'une 100e par exemple, on doit être majeur ? Merci de votre réponse et @+
2 feuilles dans une
RésoluBonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci
Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?
RésoluBonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...
Problème de compte
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...
Adblock et firefox
RésoluBonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...
Google play
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OneNote sur Google Play mais je ne trouve pas où il est. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Comment détruire des lignes qui suivent des lignes vides
RésoluBonjour, J'ai excel 2010. Avant d'exécuter une macro de triage, mon fichier contient des informations inutiles dont j'aimerais les effacer au tout...
Microsoft office 2013 réactivation après perte du compte associe
RésoluBonjour* Le PC de notre Client fonctionnait sous Microsoft Windows 8 et était protégé par un logiciel antivirus professionnel. Pour une raison ind...