Les discussions

Non affichage corps de mails sous thunderbird

 Résolu

Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
levalotelevalote

Trouver en-tête colonne en fonction ligne + colonne spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai trituré internet dans tous les sens avec des idées par ci par là pour éditer ma formule sans succès et pourtant je suis sûr qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yrmouf

Message d'alerte date butoir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite voir apparaitre un message d'alerte dans une fenêtre à l'ouverture de mon classeur excel selon que des tâches arrivent à leur...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
AC211984

Guillemets

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer les guillemets de mon texte. Je tâche de suivre la procédure indiquée dans l'Aide Word (Corrections automatiques, Lor...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Bloquer moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon pb : je veux mettre google fr en moteur de recherche par defaut, mais j ai beau changer et supprimer yahoo comme moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
krisse

Fonction maxa

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai une base de données composée de 5 colonnes parmi eux la colonne référence articles(Colonne A)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
newstart

Debloquer "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, / Windows 10. après avoir enregistré sous ".odt" un fichier word contenant un tableau Excel, je ne parviens pas a modifier les cellules du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Colonnes excel

 Résolu

bonjour, Je suis intrigué par un phénomène : les lettres de l'abscisse se changent en chiffres et apparemment de manière aléatoire. ce phénomène est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
XATO01

Comment bloquer un personne

 Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Message d'erreur à l'ouverture de word

 Résolu

Bonsoir à tous, Savez vous comment enlever ce message qui s'ouvre à chaque ouverture de word ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
FONDJO

Capturer une page plutôt que "screenshoter"

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caetera

Est-il possible d'installer thunderbird v.45 sur la v.38.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version (via mises à jours)de thunderbird qui est la 38.7.2. Je viens de lire que la version 45 est disponible. Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
appolo007

Nouvelle mouture de thunderbird (je dois être miro !!)

 Résolu

Salut, "La Fondation Mozilla a mis à jour son client mail Thunderbird qui passe en version 45. Cette nouvelle mouture ajoute une nouvelle colonne "Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zipe31

Skype n'est pas compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis que j'ai installer windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jag72

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour qu'une colonne affiche des donner précise. Je vous joint un exemple de se que j'ai besoin de faire avec explicat...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Suprimation de compt facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jmarion3

10000 mg de médicaments dans le sang

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie n'est pas bien ces temps ci et a fait une énorme bêtise.. elle a prit beaucoup de médicaments et a plus de 10000 mg de médi...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
noctambule28

Je ne reçois pas l'invitation de partenariat

 Résolu

Bonjour cela fait 1 semaine que je suis sur le problème et aucune solution jusqu'à présent. J'ai essayé de monétisé ma chaîne youtube avec The next cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ImNeoZz

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Http status 404 pour un site, que faire ?

 Résolu

Bonjour, hier le site marchait très bien puis aujourd'hui s'ouvre à la place une page "HTTP Status 404 - type Status report message descr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malo

Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Onatan

Comment trouver mes contacts sur skype?

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Donameuse1202

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

 Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone

38 dictionnaires

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Connexion qui se coupe quand pc portable sur batterie

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un étrange problème que je ne comprend pas depuis plusieurs semaines. Quand je branche mon ordinateur portable sur secteur, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MrFreeze79

Faire parvenir un vidéo par courriel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pucepucepuce

Ouverture fichier exe.

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ombrume

Calcul d'occurrence excel

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'occurence et afficher le nombre d'intervention par mois de chaque année. je vais mettre une photo pour décrire l'état. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cs_Arafetdab

Mise en forme conditionnelle avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent ro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Morrison391

Numerotation legende word mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai insere des images dans un rapport que je souhaite legender. Ces trois images sont alignees et lorsque je les legende, le numero de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
GabRJ

Snapchat

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert Snapchat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lulucam64

Mise en forme conditionnelle et cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent roug...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Vaucluse

Mesures de sécurité

 Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pon48lang50

Le dossier "corbeille" est nommé: "courrier entrant" ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation fichiers supprimes

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer fichiers supprimés dans iBook ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Comment7

Problème avec gmail

 Résolu

Bonsoir.Comment savoir si un contact a viré son compte g mail. Deuxième chose: Comment se fait il que quand je veux envoyer un message à un contact, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
collion

Ma page wordpress est passée en version mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred84200

Écran de veille avec des bulles de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ordinateur avec un écran de veille très original :D. Notre écran reste tel qu'il est mais des bulles transparentes de couleurs...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
windows

Ne plys eecevoir de mail d'un contact sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je reçois toujours des mails de "voyant"sur GMAIL. Je veux me désabonner mais rien ne se passe. Ce serait trisolar. Comment faire?. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne que n'apparait pas à l'écran

 Résolu

Bonjour, sur Mac, excel version 14.3.9 pour Mac 2011. Je ne vois plus la première ligne de mon tableau. Je demande de démasquer toutes les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Béatrice

Difficultés avec le publipostage d'image

 Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer des images en publipostage et suis allé sur plusieurs forums où j'ai vu le même problème reporté. J'ai plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
arrantxa

Tableau rempli par macro

 Résolu

Bonjour, le Forum Je n'arrive pas à concrétiser ce que je veux, j'ai un formulaire que je rempli à l'aide d'une macro que j'ai bidouiller, mais le ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eric2027

Facebook est en portuguais

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Impossible d'ouvrir open office

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
OOoForum

Methode ancienne et nouvelle saisie axe confondu

 Résolu

Bonjour à la communauté, Durant ma recherche sur le web d'une manière pour personnaliser une valeur de l'axe des abscisse d'un graphique sur Excel,...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
med_mugen

Stream

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
maya608

Comment puis-je supprimer un compte flirchi ?

 Résolu

Mes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher des données avec des cellules filtrées

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adrien

Visual c ++

 Résolu

Je viens de perdre le message que je viens d'écrire, je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je l'écris à nouveau, désolée s'il est en double: Bon...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ssgf59

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000