Impossibilité d'envoyer des mails
Résolu
Dalton07
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dalton07 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Une fois de plus je viens demander votre aide
Je suis, encore et toujours, avec Windows XP et Outlook express
Je reçois bien tous mes mails mais je ne peux plus envoyer de mail !!!
Le message suivant s'affiche :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'patrice.million@wanadoo.fr' Objet 'titre de mon mail' Compte 1 Patrice Million', Serveur 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :'550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]',Port :25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
J'ai essayé avec mes autres adresse mails, même résultat négatif
Que dois-je ou puis-je faire ?
Merci d'avance
Amicalement
Dalton07
Une fois de plus je viens demander votre aide
Je suis, encore et toujours, avec Windows XP et Outlook express
Je reçois bien tous mes mails mais je ne peux plus envoyer de mail !!!
Le message suivant s'affiche :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'patrice.million@wanadoo.fr' Objet 'titre de mon mail' Compte 1 Patrice Million', Serveur 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :'550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]',Port :25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
J'ai essayé avec mes autres adresse mails, même résultat négatif
Que dois-je ou puis-je faire ?
Merci d'avance
Amicalement
Dalton07
A voir également:
- Ofr103_402
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
5 réponses
Effectivement c'est Orange
Il doit y avoir un problème de reglage car juste avant, je ne pouvais plus du tout ouvrir mes mails ni aller sur Internet alors que la box paraissait bien fonctionner car le Wifi marchait !!! Je pouvais relevre les mails aller sur Internet avec un iPad
Et un technicien d'Orange qui était venu pour réparer la ligne téléphonique, a pu , en faisant je ne sais quelle manip rapide sur mon PC, refaire tout fonctionner : réception des mails, aller sur Internet..
Cordialement
Il doit y avoir un problème de reglage car juste avant, je ne pouvais plus du tout ouvrir mes mails ni aller sur Internet alors que la box paraissait bien fonctionner car le Wifi marchait !!! Je pouvais relevre les mails aller sur Internet avec un iPad
Et un technicien d'Orange qui était venu pour réparer la ligne téléphonique, a pu , en faisant je ne sais quelle manip rapide sur mon PC, refaire tout fonctionner : réception des mails, aller sur Internet..
Cordialement
Dans la configuration de ton compte sur Outlook Express, il faut vérifier que la case "Mon serveur requiert une authentification" soit bien cochée.


D'abord Merci
j'ai été voir dans compte
ils sont tous du genre :
courrier entrant : pop.orange.fr
courrier sortant : smtp.orange.fr
et la case mon serveur requiert une authentification n'était pas cochée, ce qui a toujours été le cas !!
J'ai à la suite de ton conseil coché cette case et ..... ça marche !!!
Donc merci
mais petite question subsidiaire : pourquoi ?? Jusqu'à présent cette case n'était jamais cochée et tout marchait !! De plus je n'ai pas été voir dans paramètres
Mais l'important c'est que tout fonctionne
Encore MERCI
Bon dimanche
Amicalement
j'ai été voir dans compte
ils sont tous du genre :
courrier entrant : pop.orange.fr
courrier sortant : smtp.orange.fr
et la case mon serveur requiert une authentification n'était pas cochée, ce qui a toujours été le cas !!
J'ai à la suite de ton conseil coché cette case et ..... ça marche !!!
Donc merci
mais petite question subsidiaire : pourquoi ?? Jusqu'à présent cette case n'était jamais cochée et tout marchait !! De plus je n'ai pas été voir dans paramètres
Mais l'important c'est que tout fonctionne
Encore MERCI
Bon dimanche
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question