Les discussions

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word ne corrige plus mes fautes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me bats avec word 2013, en effet, il coche tout seul la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire". Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ryadismail1

Probleme a l' ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Liste d'achats

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé (plusieurs fois) le logiciel "ma liste d'achats" et je n'arrive pas à avoir l'aide en ligne. Existe-t-elle vraiment ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rosemanebinic

Somme de

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire la somme de deux cellules qui se trouvent sur deux page différentes. Comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PAGNEY01

Nouvelle adresse mail

 Résolu

Bonjour, suite à mes problèmes avec gmail je l'ai donc désinstallé, il me reste une adresse Hotmail mais j'ai besoin d'une adresse de secours et là ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Whismeril

Incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DANIELE

Firefox

 Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Erreur 13

 Résolu

l'erreur 13 apparaît qaund j'utilise un logiciel qui utilse un formulaire realise sue EXEL

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
michel_m

Creation site internet pour association

 Résolu

Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mirecool

Connexion impossible sur jepoème

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Code vba pour copie automatique de lignes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier Excel (.XLSM) pour faire mes compte, gérer mon budget = http://www.cjoint.com/c/FACqAycTATh (fichier...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhipilaf

Recherche banière o'pignon marketing

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pome

Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sydney files

N°tel sur skype

 Résolu

Bonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

N° tel sur skype 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
junior_73

Logiciel pour surveiller mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je soupçonne mon père d'aller sur mon pc quand je m'absente Le pc reste ouvert, j'ai besoin qu'il le sois en permanence et quand je...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gadeal

Appli ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
claude08120

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
boutheinagherib

Liens inactifs dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bhbyjdcrbq

Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ardent

Liste de bouton macro pour barre d'outil d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ju@nita

Case à cocher avec calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé. Voir lien ci-dessous pour exemple de m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Blondy485

Tableau de notation

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai réalisé un tableau de notation avec des formules, j’obtiens une note finale selon mes choix. Cette note vient ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
OROLANDO

Traduction français-japonais

 Résolu

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Raccourci de ccm sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Redirection mails free vers gmail

 Résolu

Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jeromef3

Données autorisées dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'il est tapé des données non autorisées dans une plage de cellules (ici : pas de texte et à la fois pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Denis 57

Créer un calendrier en mouvement avec une barre de défilement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de réaliser un calendrier en mouvement grâce à une barre de défilement. Je m'explique mieux, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Morgan.Be

Redemarrage du systeme

 Résolu

bonjour j ai mon pc packard bell qui, au demarrage du systeme me met une fenetre avec une croix rouge avec indiqué dedans "Window n a pas pu termine...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Poucelina

Tableaux méga complexe ;)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ccm81

Récupéré les partitions d'un disque dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une partition sur un disque dur externe mais sur Gparted avec Ubuntu Live j'ai formater tout le disque dur principal de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour en récu...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique excel 2013 dissident !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ce topic car je n'ai pas vu de problème similaire au mien, bien que plusieurs y ressemble. J'ai créé une macro qui vient réc...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tontong

Comment filmer son ecrans pc

 Résolu

Bonjour, je ver vous poser une question enfette comment en filme son ecrans pc si vous a ver la rponce dit le moi merci davances

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba - boucle (colonne en colonne) + colorer cellules

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais colorer les cellules dont les valeurs sont supérieures aux valeurs données en feuille "Données" à l'aide d'un VBA. Par e...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Franchy71

Suppression de publication sur youtube

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a fait un montage video sur moi et l'a publié sur YouTube comment faire pour la supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Fode

Sélectionner une cellule en fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai dans un tableau excel 4 cellules pouvant contenir une valeur variable, si une de ces valeurs est supér...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Seb

Logiciel foxit reader

 Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Aide pour supprimer programme

 Résolu

Bonjour, J' ai voulu installer Andy Os sur mon ordinateur afin de pouvoir jouer tranquillement à des jeux de tablettes sur l'ordinateur. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
derfderf

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

 Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Application de planification pop up etc...

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Regis59

Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cequoidon

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
caoulre

Fonction si, et, nb.ens...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte Dans ma feuille 1, j'ai des colonnes avec des paramètres exemples "Fruité", les mois et des lignes avec une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TAHITI-987

Installer os windows sur tablette asus tf201

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un OS Windows sur une tablette ASUS TF201 et, si oui, quels sont les établissements qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
micmaz

Edge

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pratos

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le pourcentage de la somme de plusieurs nombre dans une colonne à la fin de cette suite de nombre comment faire. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Castor

Openoffice ne répond pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice 4.1.2.Quand je veux l'ouvrir la première fois dans la journée, il se bloque et le message suivant apparaît "Open...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000