Problème pour lire mes photos
Résolu
cricri98
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cricri98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri98 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes que je pensais obsolètes, sauf que depuis, je ne plus ouvrir mes photos.
Avant, et depuis des années ça marchait très bien, j'envoyais les photos depuis mon appareil sur un logiciel "Nikkon transfert" qui posait les photos dans un dossier.
Maintenant quand je veux ouvrir une photo une fenêtre s'affiche : "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir DSNC2435.JPEG car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé......
Je sais que c'est forcément un programme que j'ai supprimé mais lequel ?
merci infiniment de votre aide, j'ai besoin d'envoyer des photos en urgence je ne pas quoi faire
Bien cordialement
Christine
j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes que je pensais obsolètes, sauf que depuis, je ne plus ouvrir mes photos.
Avant, et depuis des années ça marchait très bien, j'envoyais les photos depuis mon appareil sur un logiciel "Nikkon transfert" qui posait les photos dans un dossier.
Maintenant quand je veux ouvrir une photo une fenêtre s'affiche : "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir DSNC2435.JPEG car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé......
Je sais que c'est forcément un programme que j'ai supprimé mais lequel ?
merci infiniment de votre aide, j'ai besoin d'envoyer des photos en urgence je ne pas quoi faire
Bien cordialement
Christine
A voir également:
- Problème pour lire mes photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour
revoir l'association de fichier
De mémoire car plus sous xp
Avec l'explorateur de fichier sélectionner une image
clik droit>ouvrir avec..
sélectionner le logiciel à utiliser
et cocher "toujours utiliser..
revoir l'association de fichier
De mémoire car plus sous xp
Avec l'explorateur de fichier sélectionner une image
clik droit>ouvrir avec..
sélectionner le logiciel à utiliser
et cocher "toujours utiliser..
merci de ce conseil, je vais le faire !
sinon, je ne suis pas à la retraite et encore moins aux Antilles !!! je suis en Nouvelle Calédonie !
christine
christine