Excel viewer - comment çà marche?

Résolu/Fermé
villedieu Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 18 avril 2007 à 11:17
 Vince - 7 déc. 2016 à 16:55
Bonjour à tous,
Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - impossible d'écrire quoi que ce soit - ma souris de "flèche" est devenue "croix" et me permet, seulement, de sélectionner des espaces.
Merçi de bien vouloir m'apporter la solution dès que possible.
Bonne journée à tous.
A voir également:

7 réponses

slt atous je suis béte mais de ses bétes j'ai une question pouvez vous m'aidé bon passons voici la question commsnt on fait pour téléchrger excel je l'ai déja sur m'ont ordi mais a cahque fois que je l'ouvre il me méte mété le nom du fichier ! é sa me soule aidé moi vite bisous a tous
11
sinon tu utilises openoffice : http://www.openoffice.org/
il fait la meme chose qu'office (excel, word, powerpoint) et c'est gratuit
3
villedieu Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 5
18 avril 2007 à 15:36
Merçi Jamal pour cette bonne orientation - en téléchargeant open office.org j'ai pu, effectivement, ouvrir et modifier le document
sous excel viewer.
Encore une fois merçi et bonne fin de journée.
3
villedieu Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 5
18 avril 2007 à 13:55
Merçi Jamal mais quand tu dis que Open Office fait la même chose ça ne veut pas dire, pour autant, qu'avec lui je vais pouvoir ouvrir et modifier ce document qui lui est sous excel viewer ?
Qu'en penses-tu?
2
ben si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Excel Viewer est un petit utilitaire qui vous permet de visualiser les fichiers EXCEL et il ne sait faire que çà . Il permet aussi d'imprimer mais en aucun cas vous pouvez modifier quoi que ce soit dans le document Excel.
Pour pouvoir modifier le document ou ajouter des données il vous faut le logiciel Excel en version complète...Désolé
0
merci de votre reponce
0
villedieu Messages postés 20 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 5
18 avril 2007 à 12:09
Merçi pour cette réponse mais si j'ai bien compris en dehors d'acheter excel je n'ai pas d'autres solutions pour répondre à ce formulaire.
0
Bonjour,
c rabab je veux savoir qu'elle est l'impotance du l'Excel et est ce ke on peut etulise l'excel dans le Word
Merci
0