Lon carnet d'adresses c'est diffusé sur le PC de mon épouse ?

Résolu
bbpp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bbpp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un truc curieux :
J'ai installé sur le PC de mon épouse, Windows Live Mail.
Elle a inscrit ces E-mails.

Je viens d'installer Windows Live mail sur mon niuveau PC portable.
J'ai importé un carnet d'adresses que j'avais sur mon ancien PC XP ( Outlook Express).

J'ai bien récupéré mes adresses, mais ce qui est curieux, c'est qu'il a pris la place du carnet d'adresses du PC de mon épouse !

C'est pas grave - Mais, elle a perdu son carnet d'adresses !

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que ces adresses se retrouvent dans "contacts" du PC de mon épouse ?

Moi, je suis connecté en Wi-Fi, et elle en CPL.
Live-box Orange.
Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez tous les deux la même adresse e-mail ?
0
bbpp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non bien sur !
On a chacun la notre - c'est cela qui esrt curieux.
N'y aurait-il pas un problème de mise en réseau ?
On est tous les 2 sur la LiveBox Orange.
Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > bbpp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, le réseau local n'y est pour rien.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Vous avez chacun une adresse Orange ou bien un autre fournisseur ?
0
bbpp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chacun une adresse Orange / Wanadoo
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je viens de m'apercevoir, que nous avons la même adresse MICROSOFT !
Est-ce que ça pourrait venir de là ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout à fait.
0

Bonjour.
Finalement j'ai changé l'adresse Microsoft du PC de mon épouse.
J'ai retrouvé son adresse ancienne.
J'ai changé le mot de passe > et tout est rentré dans l'ordre !
Elle a même retrouvé son carnet d'adresse !
Merci de votre attention.
0