Suppression d'OfferBox et plus de connexion Internet.

Résolu/Fermé
Thunder - Modifié par Thunder le 7/12/2016 à 18:36
 Thunder - 7 déc. 2016 à 18:55
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je suis en pleine période de crise informatique. Mon PC portable m'a lâché aujourd'hui (problème de disc dur avec Windobe10).
Comme j'ai besoin d'un ordinateur pour travailler, je me suis tourné vers ma vieille tour qui a 8 ans mais fonctionne encore à son rythme.

Du coup, j'ai voulu le nettoyer un peu car je l'avais un peu oublié dernièrement. (Je me suis contenté de supprimer des programmes qui se lançaient au démarrage pour libérer de la puissance pour ma pauvre bête).
J'ai alors vu que OfferBox bouffait une bonne partie de mes performances. J'ai pu le supprimer très simplement depuis le panneau de configuration, mais depuis; plus AUCUNE activité Internet possible. Ni Google Chrome, ni IE, ni Steam, plus rien ne marche. Et pourtant, l'icône de connexion Internet affiche bien la petite planète synonyme de connexion et affiche "Réseau local et Internet". Je suis dans une sorte d'hébétement devant la série noire que je vis mais surtout devant l'incompréhension totale de ce problème. (Je suis sous windows vista avec cet ordinateur).

Pouvez-vous m'aider svp? :'( Mille mercis par avance,

Thunder
A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
7 déc. 2016 à 18:44
Bonsoir,

Tente une restauration système
0
Merci de ta réponse rapide. Je n'y avais même pas pensé, merci, elle est en cours. Mais du coup si ça marche je me retrouverais de nouveau avec cette saleté d'OfferBox, comment je peux m'en débarrasser sans perdre Internet? (La question improbable quand même en y réfléchissant...!)
0