IMpossible installer un logiciel 32 bits
Résolu
jmczu
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jmczu -
jmczu -
Bonjour,
Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits,
mais lorsque je veux l'installer maintenant il me dit que je n'ai pas d'espace suffisant
alors que le disque est seul avec 100Go.? Est-ce qu'il me manque une appli pour le faire
tourner?
Merci de la réponse
Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits,
mais lorsque je veux l'installer maintenant il me dit que je n'ai pas d'espace suffisant
alors que le disque est seul avec 100Go.? Est-ce qu'il me manque une appli pour le faire
tourner?
Merci de la réponse
A voir également:
- IMpossible installer un logiciel 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le logiciel , d'apres la photo que vous avez affichée, cherche à s'installer sur le disque D , sur lequel il y a 2Go de libre ...
Faites de la place , ou choisissez un autre disque .
Le logiciel , d'apres la photo que vous avez affichée, cherche à s'installer sur le disque D , sur lequel il y a 2Go de libre ...
Faites de la place , ou choisissez un autre disque .
Merci kaneagle mais je l'ai déjà fait (voir arp -a) même résultat.
Merci phil2k mais comme je l'ai dit plus haut le disque dispose de 100Go de libre,est-ce que cela serait du au fait que le logiciel tourne sur 32 bits et que le pc lui est à 64 bits ...?
Merci phil2k mais comme je l'ai dit plus haut le disque dispose de 100Go de libre,est-ce que cela serait du au fait que le logiciel tourne sur 32 bits et que le pc lui est à 64 bits ...?