IMpossible installer un logiciel 32 bits

Résolu
jmczu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jmczu -
Bonjour,

Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits,
mais lorsque je veux l'installer maintenant il me dit que je n'ai pas d'espace suffisant
alors que le disque est seul avec 100Go.? Est-ce qu'il me manque une appli pour le faire
tourner?

Merci de la réponse
A voir également:

9 réponses

arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

De quel logiciel s'agit-il?
0
jmczu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiciel de gestion APIsoft
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je connais APIsoft l'éditeur de logiciel GMAO (Optimaint) s'agit-il de ceci?
0
jmczu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

APIsoft Gestion huit de 1999
0

Essaie de faire un clic droit/propriété sur l'exécutable et de modifier la compatibilité en Windows 98 par exemple.
0

J'ai testé avec la compatibilité windows xp ça ne marche pas,
par contre lorsque je lance l'installation il me donne
le disque et la taille nécessaire (2096 Mo) alors que j'ai de 100Go de libre.
J'ai fait une capture ecran en jpeg

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup du logiciel
Résoudre les problèmes de compatibilité
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Le logiciel , d'apres la photo que vous avez affichée, cherche à s'installer sur le disque D , sur lequel il y a 2Go de libre ...

Faites de la place , ou choisissez un autre disque .
0

Merci kaneagle mais je l'ai déjà fait (voir arp -a) même résultat.
Merci phil2k mais comme je l'ai dit plus haut le disque dispose de 100Go de libre,est-ce que cela serait du au fait que le logiciel tourne sur 32 bits et que le pc lui est à 64 bits ...?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Vous etes sur que le disque D: possede 100 Go de libre ?
Ouvrez le gestionnaire de disques , fenetre ouverte en grand.
Postez une copie écran .

Un logiciel 32 bits peut s'installer sur un POS 64 bits .
0
jmczu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

88% de libre

je n'ai plus accès aux pièces jointes
0

je n'ai plus accès aux pièces jointes
Il faut la mettre en répondant "Repondre au sujet" , pas dans un commentaire
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu décoché le mode de compatibilité dans les propriétés du setup avant de choisir résoudre les problèmes de compatibilité ?
0
jmczu

Meric à tous, j'ai résolu le pb avec hyperjmczu V et installé w7 32 bits, ca marche
0