Periphérique système de base n'a pas de pilote

Résolu
rotilega Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12
et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 en suivant les explications de Destrio5 sur le forum de comment ça marche en en installant 7 zip et http://download.sony-europe.com/PUB/VAIO/Original/Memory_Card_Reader_Writer_Driver_Ricoh_MS_6.3X64_I_6.3.0.61.zip

Mais je n'arrive pas à retrouver le dossier pour faire la suite.
Si quelqu'un peux m'aider, svp?

Mon pc est 1 asus
asustek computer inc asus notebook windows 7 32bit
processeur intel(r) core(tm) duo

Merci.

10 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Ricoh
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> sp46999.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp46999

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp46999
Sélectionne le dossier --> 83x32
OK, suivant
Redémarre

2
rotilega Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'info
j'ai suivi la manip avec ricoh
le dossier du pilote dezippé est bien dans mes documents mais en passant par le gestionnaire il n'apparait pas!
0
rotilega Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rotilega Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je l'ecris dans la liste
il me dit qu'il n'existe pas
0