Connection internet limité avec prise CPL
Résolu
AdriPh
Messages postés
27
Statut
Membre
-
AdriPh Messages postés 27 Statut Membre -
AdriPh Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/
Il a marché pendant une soirée jusqu’à ce que mon modem bug (centro grande de swisscom) pour ne plus marcher du tout.
Je ne peux pas me connecter en wifi ni avec le câble, ça me met connexion limité. J'ai pu aller voir dans les paramètres à un endroit c'est écrit 255.255.0.0 je sais pas comment ça s'appelle mais ça doit pas être 255.255.255.0? j'ai pas réussi à le changer..
J'ai testé avec 2 ordi même problème, ce n’est pas le câble entre le routeur et l’émetteur le problème j’écris avec celui-là, si je mets toute les cpls sur une même multi prise ça fait exactement la même,
J’ai acheté le kit de prises cpl https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4220t-kit/
Il a marché pendant une soirée jusqu’à ce que mon modem bug (centro grande de swisscom) pour ne plus marcher du tout.
Je ne peux pas me connecter en wifi ni avec le câble, ça me met connexion limité. J'ai pu aller voir dans les paramètres à un endroit c'est écrit 255.255.0.0 je sais pas comment ça s'appelle mais ça doit pas être 255.255.255.0? j'ai pas réussi à le changer..
J'ai testé avec 2 ordi même problème, ce n’est pas le câble entre le routeur et l’émetteur le problème j’écris avec celui-là, si je mets toute les cpls sur une même multi prise ça fait exactement la même,
A voir également:
- Connection internet limité avec prise CPL
- Gmail connection - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !
pour info
apres avoir essayer plusieurs marque +/- merdique j'en suis resté a une belkin
les raison:
garantie a vie, ca marche tres bien et aucune configuration tu branche ca marche simple
tu change de maison tu branche ca marche .
pas besoin e cd ou autre merde
Merci pour ton commentaire !
pas besoin de passer par le vendeur tu tel direct a belkin .
mon cpl ca fait 4ans qu'il marche au top meme apres coupure de courant il ce remet tout seul