VBA: comment imprimer une zone d'une feuille excel
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème:
J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais je ne trouve pas la bonne instruction pour cela. La seule que je connaisse est après:
Private Sub CommandButton7_Click() 'Imprimer
Dim lgdeb, lgfin, cldeb, clfin As Integer
MsgBox " Etes-vous sur de vouloir imprimer ?"
lgdeb = 1 + TrimB * decalC
cldeb = 67
lg fin = lgdeb + 30
clfin = 81
Worksheets(Array(" ")).PrintOut
End Sub
Quelqu'un peut-il m'aiguiller SVP?
Merci
L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème:
J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais je ne trouve pas la bonne instruction pour cela. La seule que je connaisse est après:
Private Sub CommandButton7_Click() 'Imprimer
Dim lgdeb, lgfin, cldeb, clfin As Integer
MsgBox " Etes-vous sur de vouloir imprimer ?"
lgdeb = 1 + TrimB * decalC
cldeb = 67
lg fin = lgdeb + 30
clfin = 81
Worksheets(Array(" ")).PrintOut
End Sub
Quelqu'un peut-il m'aiguiller SVP?
Merci
A voir également:
- Code vba pour imprimer une feuille excel
- Code ascii - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Bonne suite
Private Sub CommandButton7_Click() 'Imprimer Dim lgdeb, lgfin, cldeb, clfin As Integer MsgBox " Etes-vous sur de vouloir imprimer ?" lgdeb = 1 + TrimB * decalC cldeb = 67 lgfin = lgdeb + 30 clfin = 81 'adaptez le nom de la feuille Sheets("Feuil1").Select Range(Cells(lgdeb, cldeb), Cells(lgfin, clfin)).Select Selection.PrintOut ou Sheets("Feuil1").Range(Cells(lgdeb, cldeb), Cells(lgfin, clfin)).PrintOut End Sub
Bonne suite
Pouvez-vous me dire aussi comment je peux poser la question en n'ayant la possibilité de répondre non et sortir de l'impression svp?
je poste quand meme.
Bonne suite
Pourriez vous m'expliquer la configuration de lgdeb, lgfin, cldeb, clfin par rapport au format de la plage a imprimer ou alors par rapport au format de la feuille d´impression.
Je souhaite imprimer des etiquettes 10.5 cm * 10.5 cm et j´aimerais adapter votre code.
De plus a quoi correspond TrimB * decalC?
Merci d´avance de votre réponse.