Foxmail : impossibe d'imoprter @9online
Résolu/Fermé
wakrime
Messages postés
205
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
19 juil. 2005 à 16:24
Yvon - 4 janv. 2017 à 13:44
Yvon - 4 janv. 2017 à 13:44
A voir également:
- 9online messagerie
- Foxmail en français - Télécharger - Mail
- Foxmail gmail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pb FoxMail + votre avis sur FoxMail - Forum Logiciels
- Foxmail avis - Forum Logiciels
- Foxmail uac - Guide
2 réponses
wakrime
Messages postés
205
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
9
20 juil. 2005 à 07:48
20 juil. 2005 à 07:48
On arrête tout et on suit mes conseils car j'ai trouvé la solution.
Après troix mails inutiles échangé avec NEUF, je voudrai tout d'abord mettre un CARTON ROUGE à NEUF car ils étaient incapables.
- d'expliquer le pourquoi du problème.
- d'avertir les clients des changements.
- de former leur service en ligne
Récapitulons :
NEUF gère toutes les adresses finissant par :
@neuf.fr
@9online.fr
@9business.fr
@cario.fr
@guideo.fr
@waika9.fr
@mageos.fr
@fnac.net
Or, si vous êtes client de l’une de ses messageries et que vous consultez vos mail via le portail NEUF.FR, vous continuez à le faire comme si de rien n’était.
Mais si vous consultez vos messages via Outlook, Outlook Express, Eudora, Opera, Foxmail… etc, vous avez peut être remarqué que les compte relevant de le liste citée plus haut sont scannés par votre logiciel mais non importés.
Solution bête et simple mais la stupidité de NEUF l’a rendue inextricable par manque de communication :
Remplacez vos POP.
Pour tous les POP anciennement fnac.net, guideo.fr etc…c’est désormais pop.neuf.fr
Pour les stmp rien n’a changé pour les clients relevant du NEUF ; quoi que moi qui suis 9online, j’ai changé le mien pour le faire passer sous neuf.fr pour plus de sécurité (et ça marche)
Après troix mails inutiles échangé avec NEUF, je voudrai tout d'abord mettre un CARTON ROUGE à NEUF car ils étaient incapables.
- d'expliquer le pourquoi du problème.
- d'avertir les clients des changements.
- de former leur service en ligne
Récapitulons :
NEUF gère toutes les adresses finissant par :
@neuf.fr
@9online.fr
@9business.fr
@cario.fr
@guideo.fr
@waika9.fr
@mageos.fr
@fnac.net
Or, si vous êtes client de l’une de ses messageries et que vous consultez vos mail via le portail NEUF.FR, vous continuez à le faire comme si de rien n’était.
Mais si vous consultez vos messages via Outlook, Outlook Express, Eudora, Opera, Foxmail… etc, vous avez peut être remarqué que les compte relevant de le liste citée plus haut sont scannés par votre logiciel mais non importés.
Solution bête et simple mais la stupidité de NEUF l’a rendue inextricable par manque de communication :
Remplacez vos POP.
Pour tous les POP anciennement fnac.net, guideo.fr etc…c’est désormais pop.neuf.fr
Pour les stmp rien n’a changé pour les clients relevant du NEUF ; quoi que moi qui suis 9online, j’ai changé le mien pour le faire passer sous neuf.fr pour plus de sécurité (et ça marche)