Les discussions

Barre de contact

 Résolu

Bonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Dori@n

Numérotation word :( help

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dina1200

Etrange notifications

 Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Twitter

 Résolu

bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jacobbain7

Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GVALL

Autohotkey

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire un scrypts pour se programme (autohotkey) jaimerais quil face un clic droit de la sourie a toute les 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
opiff

Comment créer une alerte de rappel d'anniversaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec 5 colonnes : Mois - Date - Nom prénom - Année de naissance - Adresse E-mail. Je souhaiterai adresser et pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pétronille

J'ai perdu ma corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma corbeille sans vouloir le faire, je voulais la vider alors j'ai cliquer sur supprimer sans le vouloir Pouvez vous m'aidez svp,...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiki

Comment masquer la formule ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne qui utilise mon fichier ne voit pas les formules saisies dans les différentes celle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Mike-31

2e compte youtube

 Résolu

Bonjour, Est-il possible se cree plusieurs comptes youtube avec la même adresse mail ? J'ai lu à plusieurs endrois que quand on cree un 2e compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir en nombre une cellule texte "$50" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter une grosse base de données Excel que j'ai téléchargé sur Internet avec environ 70 000 lignes. Dans cette base...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Janou-lou

Google sheet, compter un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de compter le nombre de fois qu'apparait un même caractère dans une cellule. Par exemple dans la cellule A1: A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
i-kryzalid-i

Suppression de lignes en masse

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous afin de gagner de nombreuses heures: Je viens de récupérer une Base de données format Excel. La colonne W (Télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Baptiste

Numérotation de mes pages

 Résolu

Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Tableau avec chiffres et lettres noirs

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Open office et works

 Résolu

je ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Impossible d'éffectuer la mise à jour de java 8

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la mise à jour JAVA version 8. Hors, lorsque je télécharge l’exécuteur et que j'essaye de lancer l'application, impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
thomas33000

Java

 Résolu

comment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
danyan2013

Logiciel demande à chaque fois le mot de passe

 Résolu

un logiciel installé sur mon poste client (windows 7) à chaque fois je l'ouvre il me demande un login et mot de passe de l'administrateur du serveur, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stump04

Bonjour comment faire pour nettoyer mon pc

 Résolu

bonjour comment faire pour nettoyer mon PC

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Graphique excel en fonction de données couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle utilisatrice de ce forum j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors voila j'ai un immense tableau Excel avec + de 8000 li...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
diablo13800

Numérotation page word décalé

 Résolu

Bonjour sur un post j'ai vu qu'on pouvais faire une numérotation de page décalé en comptant une page sur 2, moi je voudrais que ma page 3 physique so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Anonyme

Cases "en lecture seule" ineffacables

 Résolu

Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Suryakanti

Je n'arrive pas à faire une boucle.

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en VBA vous voudrez bien excuser mes questions mais sachez que j'ai beaucoup cherché avant de vous consulter mais je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ODR47

Problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird avec ma souris alors que je l'avais parfaitement ce matin. Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stephan69007

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ber50

Realtek gestionnaire audio ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc portable Asus, récupéré tous les pilotes, tout marche comme il faut, sauf un : le pilote de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tomycase

Blocage

 Résolu

Bonjour alors voilà ça serait pour savoir un truc par rapport à badoo cela fait des année que je suis dessus ,et depuis hier ça fait 3 fois que badoo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andrew-13

Impression et imges

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
m@rina

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Après un orage, j'ai perdu ma connexion Internet (coupure de courant ...): - Windows me dit que le câble réseau n'est pas branché ou end...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sim88

Rechercher une valeur dans une colonne et afficher résultat

 Résolu

Bonjour, Je sèche un peu (comme d'habitude). :-) J'ai une liste de noms de joueurs de foot dans la colonne A Zidane joueur de foot Barthe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kahelm

Je n'ai plus d'images sur g+

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ysabel75

Réinitialisation carte wifi?!?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!! Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cracratrores

Planning

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une formule qui me permettrait de remplir un planning annuel par rapport aux dates de présence : Exemple : si en A...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Page web inaccessible sur tous les navigateurs...

 Résolu

bonsoir, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, fi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
moi

Comment compresser en cab

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais…. J'aimerais compresser en .CAB pour Flight Simulateur qui ne prend pas les autre compres...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dommbarr

Disparition de tous mes mots de passe au démarrage

 Résolu

Salut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bibi 8002

Trouver la plage de données d'une valeur.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un excel me permettant d'établir un devis en rentrant simplement des codes produits et des quantités corre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
c3dSUD

Powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Powerpoint Viewer gratuitement sur mon PC avec votre aide sur votre site et j'ai essayé d'ouvrir un ficher PPS que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Blingee

 Résolu

bonjour, je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos un...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sajika

Copier mes commentaires feuille2 si n°cde correspond à feuille 1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Tous les jours je dois extraire un fichier de notre logiciel pour avoir l'état des commandes (feuille D54). Je me...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Polie

Excel 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant à chaque ouverture : Erreur de compilation ds le module caché: Thisworkbook

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
picada

Search nombre de "mot" dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, en utilisant SEARCH dans exel Comment chercher un mot se trouvant dans plusieurs cellule et avoir le nombre de ce mot Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ernslycha

Créer un graphique qui classe les données et fait des moyennes..

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010. J'espère que le titre va attirer votre attention d'expert ... Je recueil des données à un questionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
via55

=si(b1="christine";"=a1";0) ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la formule qui permet de faire qq chose du genre: =SI(B1="Christine";"=A1";0) Explication: si c'est Christine qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse

Calculer le temps de trajet en incluant des pauses toutes les 2h

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le temps de trajet en fonction de la durée de trajet et en ajoutant 15min de pause toutes les 2h... SAUF quand la p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leberut

Téléchargement de logiciels gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, jusqu'à présent aucun de ces logiciels qui me sont très utiles pour mon travail n'ont pu être téléchargés gratuitement pourquoi ? Serait...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un paragraphe dans mail reçu

 Résolu

Bonjour, Commenr supprimer un paragraphe dans un mail reçu et que je veux envoyer à une personne sans ce paragraphe Merci infiniment de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec 3 conditions

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle date

 Résolu

Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nonossov
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000