Les discussions

Capellan Word

Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016

Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Capellan
jmarielecoq Excel

Somme sur 12 mois glissants

Résolu

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarielecoq
paul. Logiciels

Logiciel sms

Résolu

Bonjour, J'organise des soirées et je suis à la recherche d'un programme pour envoyer des sms via mon pc ( c'est plus rapide) mais sans passer par u...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gayia78
coupidon Excel

Comment ne pas dépasser une valeur dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je cherche comment dans une textbox ne pas dépasser une valeur et de recommencer la saisi. ex: je ne veux pas dépasser une valeur sup...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
f894009
valoumusic Excel

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un double écran pour mon travail. Je souhaite ouvrir deux fichiers excel 2007 différent sur chacun des éc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
valoumusic
herzeeloise59 Mozilla Firefox

Courriel d'embauche de france express

Résolu

bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80
Pierre161 Logiciels

32 ou 64 ?

Résolu

quelle différence y a t-il entre le shereaza 32 bits et le 64 bits ? pour Windows 7 familial puis je téléchargé le 64 bits ou rester sur le 32 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@
nicomat74 Excel

Trouver une valeur entre deux fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux fichiers excel contenant des informations sur des véhicules. Le premier contient les informations techniques et le sec...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nicomat74
laerous Excel

Condition si

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je insérer une formule qui remplirai les conditions suivantes: si B2 ou C2 ou D2 ou E2 contiennent "DE...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
laerous
Juliux Word

Créer modèle "qr code"

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Juliux
titide Logiciels

Bien configurer vuze

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ano.nyme
Masterpix Twitter

Gros probleme, pas de son dans ma vidéo twitter

Résolu

Bonjour, J'ai voulu uploader sur mon compte twitter une vidéo que j'ai faite et qui est sous format vlc et .mp4 d'une quarantaine de secondes. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mp
nirina.felicia Réseaux sociaux

Comment joindre mes contacts ?

Résolu

Bonjour, j'arrive pas rejoindre mes contacte en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nirina.felicia
C./ Word

Word formulaire cases à cocher

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740
gilbarre Thunderbird

Passer de l'anglais en francais

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern
dimi6865 Logiciels

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour à tous. Je suis Windows 10 et je recherche un logiciel de montage photo et vidéo sous lequel on peut mettre sa propre musique. Bien évidem...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
dimi6865
grainegivrée Excel

Mfc d'une colonne par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une MFC d'une de mes colonnes de données par rapport à une autre colonne de valeurs vraies. Je m'explique: J'ai ma co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
grainegivrée
natpon Excel

Gestion des heures

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 84 éléments "Heure" qui contiennent des heures d'arrivée variables de 7:15 à 8:00. Je souhaiterais compter le nombre ...

Mike-31
Lizro_Games Logiciels

Problème avec sony vegas pro v.13.0

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je voudrai faire des montages vidéos mais, quand j'ajoute un Evenement en cliquant sur le petit carré dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty
claudia7783 Bureautique

Difficulté de désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau logiciel de sécurité et je voudrais désinstaller Norton mais impossible. On me répond "préparation de désinstallation, veui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
billmaxime
pietro Mail

Neuf.fr

Résolu

Bonjour, je reçoit mes messages sur mon ordinateur, sur mon téléphone mais plus sur ma tablette depuis le 19 aout. Pouvez me dire pourquoi ?. Cordial...

pietro
ThePC Sauvegarde

Sauvegarde avec clonezillla

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...

ThePC
Naintendo Réseaux sociaux

Bug d'affichage facebook sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je fais face à un sérieux bug d'affichage sur Facebook, la page ne s'affiche plus correctement, tout est poussé sur le...

Wynz89
KoutaShinohara Réseaux sociaux

Internet ne fonctionne plus ... aidez-moi.

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable. J'ai installé ATK de Asus (la marque de mon ordinateur) mais depui...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile
viagers Mail

Email illisible

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails illisibles est ce normal ? d'autant plus que j'ai fait des tests avec Gmail et là tout baigne Merci ...

viagers
moimarcelmarie Yahoo mail

Plusieurs utilisateurs yahoo sur le même ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas dans le bon forum ? Dîtes moi alors où m'adresser, MERCI. Je pose quand même ma question: Apparemment lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moimarcelmarie
lebeaualex Gmail

Blanc de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...

^Abel^
NAWFAL123 Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n
Riao Réseaux sociaux

Paypal

Résolu

Bonsoir, je vend quelque chose et cette personne veut me payer via paypal je n'ai jamais reçu de paiement avec ce site. Est ce possible d'arnaqué ? J...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Riao
gretchen33 Google Chrome

Chrome, adblock et la navigation privée

Résolu

Bonjour, afin d'éviter d'avoir des sites qui refusent de s'ouvrir à cause d'Adblock+ j'ai essayé la navigation privée sur chrome. J'ai trouvé que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin
kiswa Word

Je lance un << sos >>

Résolu

chers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14
vilager43 Gmail

Comment copier des messages

Résolu

Bonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vilager43
Guilhot Excel

Orthographe automatique

Résolu

Bonjour, je viens de trouver quelque chose d'extraordinaire que je voudrais corriger si quelqu'un peut m'aider: Dans un tableau Excel 2016, je trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Guilhot
Elodie88100 Word

Besoin d'aide pour écrire mon livre

Résolu

Alors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Y. Facebook

Facebook , le nom entre parenthèses

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo
Jean-Michel GRATIANNE Logiciels

Avis sur des logiciels erp pour le batiment

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIB...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
solutionsinformatiques
mimo Logiciels

Code d'activation pour driver manager

Résolu

Bonjour, j'ai installé logiciel drivers manager il fait la recherche sur mon micro et il me demande le code d'activation pour continuer la correction...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n
xsoxso Réseaux sociaux

Ligne support pour ouverture adsl free

Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire à la freebox adsl Je n arrive pas à trouver mon numéro support Bouygues refuse de me le donner (qd ils comprennen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheBledard
Joelhds Excel

Cellule - calendrier - data and time picker control 6.0

Résolu

Mes chers collègues, Permettez moi de venir vers vous mais j'ai une question concernant le calendrier et je vais essayer d’être le plus clair possi...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Joelhds
jc80 Excel

Total des 3 derniers mois

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-dessous je souhaiterais en H4 obtenir le total des 3 derniers mois sachant que d'autres mois vont s'ajouter il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jc80
mortelrdv Excel

Excel:une feuille pour 2 tableaux (formatage?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux repr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nono
Hervép Outlook

Mise à jour de office 2007 à 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe office 2010 (licence que j'ai récupéré sur un de mes PC dont le disque dur à craqué) sur mon PC seven, va...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stanpellerin
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000