Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent

Résolu/Fermé
Alucard79 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 4 janv. 2017 à 01:11
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 4 janv. 2017 à 07:44
Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre aide car partout où j'me suis renseigner, pas moyen de trouver des explications claire & en Français svp ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
4 janv. 2017 à 07:44
Bonjour,

Tu n'auras pas d'aide ici pour ce genre de demande.

Si tu avais lu la Charte du forum, tu n'aurais même pas posté cette demande!


Notamment cette partie :

Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.




0