Piratage de compte
Résolu
Geopra
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte, et qui a changé mon mot de passe etc...
La voici : 2a01:e34:ee64:4b90:4573:c2a4:5725:2d4b
Le problème, c'est que ça ressemble pas vraiment à une adresse IP, et je voudrais pouvoir la trouver avant d'aller porter plainte, pour être sur que ce n'est pas une mauvaise blague d'un pote ^^
Merci d'avance ;)
J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte, et qui a changé mon mot de passe etc...
La voici : 2a01:e34:ee64:4b90:4573:c2a4:5725:2d4b
Le problème, c'est que ça ressemble pas vraiment à une adresse IP, et je voudrais pouvoir la trouver avant d'aller porter plainte, pour être sur que ce n'est pas une mauvaise blague d'un pote ^^
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Piratage de compte
- Créer un compte google - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Bonsoir,
C'est bien une adresse IP, une IPV6 plus précisemment c'est pour cela que le format est différent, voir ICI et surtout lire CECI.
bazfile contributeur sécurité.
C'est bien une adresse IP, une IPV6 plus précisemment c'est pour cela que le format est différent, voir ICI et surtout lire CECI.
bazfile contributeur sécurité.
Geopra
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
3
Merci ! :)