Message erreur Installation Pinacle studio 20

Résolu/Fermé
mamoune51 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 15 janv. 2017 à 17:32
mamoune51 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 25 janv. 2017 à 14:28
Bonjour,
L'installation de ce logiciel se passe normalement jusqu'à la fin où il met ce message d'erreur :
"Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct?."
Puis tout se bloque et l'installation ne se termine pas.
Pourriez vous m'aider. Merci beaucoup
Cordialement


A voir également:

2 réponses

bonjour

voici les conditions à remplir pour pouvoir installer pinacle....version de windows, memoire ram etc..

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/studio/standard/
1
mamoune51 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 2
25 janv. 2017 à 14:28
Bonjour,
Et merci d'avoir communiqué.
J'étais déjà allé sur le site de Pinacle. Je les ai également contactés et ils m'ont aidé à résoudre le problème. Il fallait que j'installe DirectX ainsi qu'un patch qu'ils m'ont fourni.
1