Effacer contact ds incredimail
Résolu/Fermé
larribere
-
17 mars 2008 à 18:54
fco67170gogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 18:59
fco67170gogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 18:59
A voir également:
- Effacer contact ds incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
8 réponses
rachma
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
5
7 avril 2008 à 12:05
7 avril 2008 à 12:05
Bonjour larribere,
Je sais que cela fait un petit bout de temps que ton message a été posté, mais à tout hasard je t' envoie la solution.
Dans la case adresse tu tapes ta première lettre, en dessous apparaissent les noms, dont ceux que tu veux supprimer. Avec la flèche descendante de ton clavier, tu descend jusqu'au mon indésirable qui devient bleu, et tu appuies sur Delete. En espèrant t'avoir été utile...
Je sais que cela fait un petit bout de temps que ton message a été posté, mais à tout hasard je t' envoie la solution.
Dans la case adresse tu tapes ta première lettre, en dessous apparaissent les noms, dont ceux que tu veux supprimer. Avec la flèche descendante de ton clavier, tu descend jusqu'au mon indésirable qui devient bleu, et tu appuies sur Delete. En espèrant t'avoir été utile...
rachma
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
5
24 mai 2008 à 13:52
24 mai 2008 à 13:52
Bonjour,
Je suppose que tu parles des contacts dont tu ne veux plus qu'ils apparaissent quand tu tapes la première lettre dans la case "A" , du à la selection semi-automatique de tes adresses e-mail. Et que tu as Incrédimail...mais ça doit marcher ailleurs aussi...
Tapes "une" première lettre==> si plusieurs adresses ou contacts se déroulent en-dessous, dont une que tu veux effacer, sur ton clavier tu dois avoir 4 flèches,( haut-bas-gauche-droite) ==> tu appuies sur celle pointée vers le bas.
Normalement à chaque appuie, la case adresse devrais se mettre en bleu...??? Et quand le contact que tu souhaites supprimer est bleu, TU NE VOIS PAS "DELETE" mais à nouveau sur ton CLAVIER tu dois avoir un bouton sur lequel tu vois DEL ou DELETE. Pendant que ta case est bleue tu appuies sur delete...et ce contact devrait être parti.
Pour l'autre question, j'avoue ne pas trop me servir de MSN, mais je vais m'informer, et si ça t'intéresse, je te dirai quoi.
A+
Je suppose que tu parles des contacts dont tu ne veux plus qu'ils apparaissent quand tu tapes la première lettre dans la case "A" , du à la selection semi-automatique de tes adresses e-mail. Et que tu as Incrédimail...mais ça doit marcher ailleurs aussi...
Tapes "une" première lettre==> si plusieurs adresses ou contacts se déroulent en-dessous, dont une que tu veux effacer, sur ton clavier tu dois avoir 4 flèches,( haut-bas-gauche-droite) ==> tu appuies sur celle pointée vers le bas.
Normalement à chaque appuie, la case adresse devrais se mettre en bleu...??? Et quand le contact que tu souhaites supprimer est bleu, TU NE VOIS PAS "DELETE" mais à nouveau sur ton CLAVIER tu dois avoir un bouton sur lequel tu vois DEL ou DELETE. Pendant que ta case est bleue tu appuies sur delete...et ce contact devrait être parti.
Pour l'autre question, j'avoue ne pas trop me servir de MSN, mais je vais m'informer, et si ça t'intéresse, je te dirai quoi.
A+
lugdivine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
24 mai 2008 à 14:08
24 mai 2008 à 14:08
merci d'avoir repondu aussi rapidement mais helas mon portable n'a pas la touche del ou delete a bientot
rachma
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
5
24 mai 2008 à 16:19
24 mai 2008 à 16:19
Bonjour,
Parraît que sur un clavier français elle peut s'appeler "Suppr"
On ne sait jamais ???
A+
Parraît que sur un clavier français elle peut s'appeler "Suppr"
On ne sait jamais ???
A+
salut à tous
cela marchait dans l'ancienne version.
dans IM2 ça ne marce pas, qq a la solution?
merci
cela marchait dans l'ancienne version.
dans IM2 ça ne marce pas, qq a la solution?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaque fois qu'Incredimail nous fait une mise à jour, plus rien n'est facile aprés, j'ai le même problème pour supprimer les contacts !!!
fco67170gogo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 18:59
24 janv. 2017 à 18:59
j' ai une solution : ouvrir Incredimail ouvrir l' onglet contact, puis l' onglet :PROPOSE ,
clic droit sur l' adresse à effacer et clic sur supprimer
en espérant vous avoir aidé
clic droit sur l' adresse à effacer et clic sur supprimer
en espérant vous avoir aidé
7 avril 2008 à 12:54
voila maintenant je sais comment faire grace à toi
encore merci et a+
24 mai 2008 à 08:57
30 janv. 2012 à 17:59
J'ai le même soucis pour effacer les contacts dans incredimail: je le mets en surbrillance puis je clique sur delete mais cela ne s'efface pas???
Merci de m'éclairer svs