Pas de son sur mon powerpoint

Résolu
Xintial Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xintial Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'ai déjà retélécharger et j'ai essayé de changer de musique. Rien n'a changé. J'ai même réinstallé powerpoint sans succes. Et même si je change de PC rien ne change. Si vous pouvez m'aider...

Bonne journée et merci d'avance, Xintia
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Voir ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/faq/16380-inserer-de-la-musique-dans-un-diaporama-powerpoint
Cordialement
0
Xintial Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne fonctionnne pas désolé. C'est avec cette méthode que je met la musique
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir
powerpoint ne prend que la musique en wave,
0
Xintial Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pb resolu, il suffisait de bien enregistrer avec la bonne compatibilité entre les versions ,
0