Supprimer une personne d 'un groupe .

Résolu
gustyne -  
 Keszia -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle
n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous empêche de progresser dans notre organisation . Je ne vois pas de croix à coter de leur photo , donc pas moyen de la supprimer !
Merci de m 'aider . ^^

2 réponses

1. cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 130

salut
    j'ai la réponse à ton pb mais seul le créateur du groupe ajouter et supprimer des amis d'un groupe si voul'etes ouvrez votre groupe
    ensuite cliquez sur "Modifier le groupe" en haut à droite
    aprés qu'une page s'affiche choisis "Menmbres" à gauche
    la fenetre des membres du groupe s'affiche et il y a une petite croix devant chaque membre à droite vous cliquez dessus une fenetre s'affiche vous demandant de confirmer votr action vous cliquez alors sur confirmer
    et voilà bon débarras la vermine!! lol
    18
    1. gustyne

lol merci !!! j etait pas la creatrice du groupe c 'est pour cela que j arrivais pas !
      J 'ai créer le mien tampis ! Merci !
      0
    2. cherrou100 Messages postés 538 Statut Membre 130

mais le créateur du groupe peut vous attribuer comme un administrateur et vouspouvez tout controller!!
      salut
      0
    3. harry potter

Je n'arrive pas a enlever une invitation a un groupe a une personne sur facebook, je ne suis pas l'adimn merci des reponses
      0
    4. clem211

pour supprimer un membre d'un groupe, il faut aller dans "a propos de" il y a la liste des personne dans le groupes, en bas de chaque personne, il y a une icône de paramètre, cliquer dessus sa affiche 2 truc, le premier c'est "supprimer la personne" le deuxième c'est "mettre cette personne administrateur, vous cliquer sur le premier vous mettez confirmer et voila la personne est supprimer. (PS: seul un administrateur ou le créateur peut supprimer des personnes).
      0
    5. steoph69

clem211 il y a pas a propose de
      0