Supprimer une personne d 'un groupe . [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Keszia -
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle
n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous empêche de progresser dans notre organisation . Je ne vois pas de croix à coter de leur photo , donc pas moyen de la supprimer !
Merci de m 'aider . ^^

A voir également:

2 réponses

Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
129
salut
j'ai la réponse à ton pb mais seul le créateur du groupe ajouter et supprimer des amis d'un groupe si voul'etes ouvrez votre groupe
ensuite cliquez sur "Modifier le groupe" en haut à droite
aprés qu'une page s'affiche choisis "Menmbres" à gauche
la fenetre des membres du groupe s'affiche et il y a une petite croix devant chaque membre à droite vous cliquez dessus une fenetre s'affiche vous demandant de confirmer votr action vous cliquez alors sur confirmer
et voilà bon débarras la vermine!! lol
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol merci !!! j etait pas la creatrice du groupe c 'est pour cela que j arrivais pas !
J 'ai créer le mien tampis ! Merci !
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
129
mais le créateur du groupe peut vous attribuer comme un administrateur et vouspouvez tout controller!!
salut
Je n'arrive pas a enlever une invitation a un groupe a une personne sur facebook, je ne suis pas l'adimn merci des reponses
pour supprimer un membre d'un groupe, il faut aller dans "a propos de" il y a la liste des personne dans le groupes, en bas de chaque personne, il y a une icône de paramètre, cliquer dessus sa affiche 2 truc, le premier c'est "supprimer la personne" le deuxième c'est "mettre cette personne administrateur, vous cliquer sur le premier vous mettez confirmer et voila la personne est supprimer. (PS: seul un administrateur ou le créateur peut supprimer des personnes).
clem211 il y a pas a propose de
Messages postés
7624
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
1 115
demande a un admin de facebook
Ça marche pas pourtant jai crée le groupe