Désinstaller True key
Résolu
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
Maddeleine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maddeleine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y a t'il une façon pas trop compliquée pour désinstaller "true key" svp ? car j'ai regardé sur le net et toutes les réponses à cette question semble vraiment compliqués !!!
merci pour votre aide
y a t'il une façon pas trop compliquée pour désinstaller "true key" svp ? car j'ai regardé sur le net et toutes les réponses à cette question semble vraiment compliqués !!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Intel security true key
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Key windows 10 - Guide
- Fichier .key - Forum Windows 7
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
6 réponses
Bonjour, ccleaner, outils, désinstallation de programme, tu sélectionne true key et tu clique sur désinstaller
Voici une solution très simple pour tout ordinateur.
Moi je suis aller directement dans Panneau de configuration et j'ai cliquer sur Intel Security true Key puis j'ai cliquer sur désinstaller.
Puis j'ai redémarrer mon ordinateur et True Key est disparue.
Moi je suis aller directement dans Panneau de configuration et j'ai cliquer sur Intel Security true Key puis j'ai cliquer sur désinstaller.
Puis j'ai redémarrer mon ordinateur et True Key est disparue.
L'avantage de REVO est qu'il désinstalle mais nettoie en même temps.
Comme la plupart des anti virus, il se protège..pourquoi avoir installé cette m...de ?
Peut être aller directement où il est installé sur la partition de l'OS dans Programmes files et le virer tout simplement.
C'est ce que je ferai..et s'il ne part pas, l'envoyer chez Unloocker.
Peut être aller directement où il est installé sur la partition de l'OS dans Programmes files et le virer tout simplement.
C'est ce que je ferai..et s'il ne part pas, l'envoyer chez Unloocker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé avec "reg cleaner", mais True key n'apparait pas dans l'onglet "désinstallation", il apparait juste dans l'onglet "logiciel" ; il faut donc que je télécharge "ccleaner" ??
merci
je sais plus quoi faire ???
merci
merci
et le fichier est ici : http://download.piriform.com/ccsetup518.exe
si ccleaner ne trouve donc pas true key dans la liste des applis, essaye avec ce logiciel là :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/