Ma auto école a perdue mon dossier juste avant l'examen!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2017 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2017 à 17:05
Bonjour, je me rends sur ce forum pour vous signaler une situation qui je la qualifierais de particulière, je me sens mal de vivre pour la raison suivante:
après avoir eu mon code (de la route)dans mon auto école, j'ai déménager pour étudier en France. J'ai du donc déplacé mon dossier dans une autre auto école. Ensuite, j'ai enchaîné la conduite, après 27 heures de conduite on m'a calé une date (le 26/01/2017) pour passer mon permis, cependant avant cette date, ma nouvelle auto école m'a fait prendre 10 heures de conduite pour avoir l'habitude de conduire dans le but d'avoir le permis de conduire sans beaucoup de difficultés. Le 25/01/2017, l'auto école m’appelle et me dit qu'elle ne voit pas mon dossier. Le raison est que moi j'ai pris cette date car j'allais partir étudier dans une autre région début février. Elle me dit qu'elle va faire un "duplicata". A ce cet instant là, j'ai su que j'allais pas non seulement passer le permis mais en plus j'allais partir sans rien du tout (code perdu + pas d’examen), à ce moment là, j'ai directement senti que ma vie était détruite, car j'ai investis environ 1800 € pour une facilité d'un bon avenir mais j'allais partir sans rien du tout car j'ai renoncé à payer mes abonnements pour au contraire payer les 10 heures de conduite et l'examen. Mais encore la semaine de mon passage du permis, j'ai du rater beaucoup de cours pour conduire. Le permis aujourd'hui nous permet même de nous affirmer vis à vis des autres et nous simplifié la vie (prendre la voiture pour aller à l'université par rapport auparavant quand on marcher à pieds par exemple). Ceci dit je ressens plus la motivation de faire le permis (je suis dégoûté) mais encore je ressens même plus l'envie de vivre après cela car j'ai que des problèmes qui me suivent (absence à l'école > très mauvaises notes au partiel, abonnements impayés > Frais supplémentaires...ect). Voilà quels conseils me donner !!??

1 réponse

Merci de publier ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0