Fichier MAN.....

Résolu
Luvsba Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je ne décolère pas....!
Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN.
J'ai bien essayé de modifier l'extension en "msi" mais le fameux "man" y reste accroché !!
Merci beaucoup par avance de votre aide, toujours précieuse et appréciée.
Cordialement à tous,
ECh

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Va sur ce site : https://ninite.com/

Coche la case correspondant à LibreOffice puis clique en bas sur le bouton vert intitulé "Get Your Ninite"

Exécute le fichier téléchargé.
0
Luvsba Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re-bonsoir,

La manip a pris un certain temps car le logiciel a, bien sûr, dû être téléchargé à nouveau mais je vous remercie très sincèrement de m'avoir transmis le tuyau et aussi et surtout le lien qui a permis de résoudre mon problème !
Ce que je ne comprends toujours pas c'est ce blocage après le 1er téléchargement que j'ai effectué, de par l'impossibilité à ouvrir ce genre de fichiers...

Avec mes remerciements réitérés.
Cordialement à vous et aux autres de CCM !

Et...@ une prochaine fois (qui sait ?) !

ECh
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Luvsba Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bientôt peut-être.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Il suffit de télécharger avec autre chose que Internet Explorer.
Exemple, de vrai navigateur comme Mozilla Firefox, Chrome, Opéra
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
0