Mise en couleur d'1 ligne en fonction de la valeur d'1 cellule
Résolu
cath
-
cath -
cath -
Bonsoir,
je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule .
sachant que sur ma ligne j'ai un nom un prénom un num de tel
j'attend vos réponses j'espère que vous pourrez me sauver
merci d'avance
je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule .
sachant que sur ma ligne j'ai un nom un prénom un num de tel
j'attend vos réponses j'espère que vous pourrez me sauver
merci d'avance
A voir également:
- Colorer une ligne excel en fonction de la valeur d'une cellule
- Excel coloriser ligne si cellule contient - Meilleures réponses
- Excel surligner une ligne en fonction de la valeur d'une cellule - Meilleures réponses
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Fonction si et excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Bonsoir cath
Quelle cellule varie ? quel est le changement qui modifie la couleur ? une valeur atteinte, par ex 100 ou une valeur dépassée par ex > à 200 ?
Un exemple pour une valeur atteinte de 100 en cellule D4
Après sélection des cellules qui doivent être colorées, dans Mise en forme conditionnelle - Nouvelle règle choisir Utiliser une formule et entrer la formule : =$D$4=100 avant de choisir le Format de remplissage
Si tu veux appliquer cela pour plusieurs lignes (par ex de la ligne 4 à la ligne 10) pour chaque valeur en D de chaque ligne il faut sélectionner toutes les cellules des lignes 4 à 10 et dans la formule ne pas mettre de $ avant le 4 ( =$D4=100
Cdlmnt
Via
Quelle cellule varie ? quel est le changement qui modifie la couleur ? une valeur atteinte, par ex 100 ou une valeur dépassée par ex > à 200 ?
Un exemple pour une valeur atteinte de 100 en cellule D4
Après sélection des cellules qui doivent être colorées, dans Mise en forme conditionnelle - Nouvelle règle choisir Utiliser une formule et entrer la formule : =$D$4=100 avant de choisir le Format de remplissage
Si tu veux appliquer cela pour plusieurs lignes (par ex de la ligne 4 à la ligne 10) pour chaque valeur en D de chaque ligne il faut sélectionner toutes les cellules des lignes 4 à 10 et dans la formule ne pas mettre de $ avant le 4 ( =$D4=100
Cdlmnt
Via
Réponse hyper rapide et ok
cdlt