Partager un événement

Résolu/Fermé
tili - 31 janv. 2017 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 15:39
Bonjour,

Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actualités de la page B mais pas dans les événements. Quelqu'un sait-il comment faire pour que l'événement figure dans les événements de la page B ? Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée. Daniel

A voir également:

2 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
31 janv. 2017 à 22:25
Bonsoir :)

J'ai trouvé ceci si ça peut vous aider:
https://www.facebook.com/help/303389766355542?helpref=faq_content
0
tili1971 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
31 janv. 2017 à 22:39
Merci mamy arlette mais ce que je souhaite faire est différent. J'essaie de l'expliquer différemment. Je crée un événement sur la page A. L'événement est visible sur mon fil de discussion ET dans la liste chronologique des événements (bouton événement). Je partage ledit événement sur la page B. Il est visible sur le fil de discussion mais pas dans la liste chronologique des événements. Comme faire pour que l'événement figure dans cette liste chronologique des événements de la page B ? J'espère que mon problème est plus clair. Bonne soirée. Tili
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274 > tili1971 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
1 févr. 2017 à 11:20
Je viens de trouver autre chose

Comment exporter mes évènements ou la date d’anniversaire de mes amis ?

Vous pouvez exporter des évènements et les anniversaires de vos amis depuis Facebook vers des programmes de calendrier tels qu’Apple iCal, Microsoft Outlook et Google Agenda.

Pour exporter tous les évènements à venir ou les dates d’anniversaire en même temps :

Cliquez sur Évènements à gauche de votre page d’accueil.
Sous Évènements de la semaine en bas à droite, cliquez sur Évènements à venir pour exporter tous les évènements à venir. Cliquez sur Anniversaires pour exporter tous les anniversaires à venir.

Pour exporter un évènement individuel à venir :

Accédez à l’évènement que vous souhaitez exporter et cliquez sur > Exporter l’évènement.

Indiquez si vous souhaitez enregistrer l’évènement sur votre ordinateur ou l’envoyer par e-mail.

Cliquez sur Exporter.
0
Bonjour

Je pense que pour apparaître dans la liste des événements de la page B il faudrait que B soit aussi créateur de l’événement... Voir ici

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Merci pour votre aide. Vos conseils n'étaient pas adéquat mais en cherchant à les appliquer j'ai trouvé la solution https://www.facebook.com/help/802612399854497?sr=6&query=page+importer+%C3%A9v%C3%A8nement&sid=0oxA2I5kuZbdiF1as__bonne après-midi
0
Utilisateur anonyme > tili
1 févr. 2017 à 15:39
merci pour le lien

;)
0